Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Détentrice d'un Samsung note 9, passionnée de musique...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Psichée" data-source="post: 51749" data-attributes="member: 17436"><p>Pour ma part avec mon Samsung actuel et mon ancien l'application Huawei Mobile Service ne fonctionne pas non plus. Mais c'est normal je pense car c'est un service Huawei et notre téléphone n'est pas pris en compte. En revanche une fois qu'il est installé, Santé (Huawei Health) fonctionne parfaitement et on peut s'enregistrer etc. Et nos mises à jour sont prises en compte par Google Play donc le fait qu'il ne fonctionne pas ne pose pas vraiment de soucis (Sauf peut-être un petit retard dans les mises à jour). Tout se faisant par Health. </p><p></p><p>Mais si je comprends bien tu as également le soucis avec Health? Tu n'as pas pu activer ton compte?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Psichée, post: 51749, member: 17436"] Pour ma part avec mon Samsung actuel et mon ancien l'application Huawei Mobile Service ne fonctionne pas non plus. Mais c'est normal je pense car c'est un service Huawei et notre téléphone n'est pas pris en compte. En revanche une fois qu'il est installé, Santé (Huawei Health) fonctionne parfaitement et on peut s'enregistrer etc. Et nos mises à jour sont prises en compte par Google Play donc le fait qu'il ne fonctionne pas ne pose pas vraiment de soucis (Sauf peut-être un petit retard dans les mises à jour). Tout se faisant par Health. Mais si je comprends bien tu as également le soucis avec Health? Tu n'as pas pu activer ton compte? [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Détentrice d'un Samsung note 9, passionnée de musique...