Devérouillage vocal avec ok google ne marche pas

Devérouillage vocal avec ok google ne marche pas

  • Auteur de la discussion lelolo34
  • Date de début
L

lelolo34

Visiteur
bonjour,
je n'arrive pas à déverrouiller mon P20 pro avec "ok google", il me demande à chaque fois de mettre mon empreinte ou la reconnaissance faciale.

Quelqu'un aurait une idée svp ?

Merci
 

Kano

Débutant
29 Juin 2018
10
3
Bonjour,

Dans paramètres >sécurité et confidentialité >écran de verrouillage >déverrouillage intelligent> voice match.
Lance la configuration et normalement tu es bon.
Cdlt.
 
  • J'aime
Les réactions: Dano
L

lelolo34

Visiteur
quand je vais sur paramètres >sécurité et confidentialité >écran de verrouillage >déverrouillage intelligent> voice match
je n'ai pas voice match j'ai déverrouiller avec un appareil bluetooth, j'ai cherché voice match avec la barre de recherche et il ne trouve pas.
 

Kano

Débutant
29 Juin 2018
10
3
Étrange ...
Test de réinstaller l appli Google.
Sinon un reset de l appareil, car au 1er démarrage il te propose justement de configurer voice match ( je suis en . 128 )
 

Kano

Débutant
29 Juin 2018
10
3
Dans paramètres >sécurité et confidentialité >plus>agent de confiance
Désactive smartlock redémarre puis réactive le.
 
T

twenty

Visiteur
meme problème et pas de solution....j'ai essayé de réinstaller appli, refaire voice match rien de plus...si quelqu'un a une idee...
 

gujutras

Nouveau
31 Août 2018
1
0
Meme problème, j'utilise >sécurité et confidentialité >écran de verrouillage >déverrouillage intelligent> et j'ai ajout le bluetooth de ma voiture. Android auto démarre aussi automatiquement. Aussitôt que l'écran s'éteint, le téléphone ne réagit pas à la commande 'Ok google'
 
20 Février 2018
126
44
Il y a une fonction déverrouillage de l'écran. moi j'ai désactivé car un simple "OK" me lance l'appli ( même quand je suis sir une appli :( )
 

poukop

Nouveau
14 Septembre 2018
2
0
Bonjour,

J'ai une question par apport à ça.

Dans le P20 pro sous voice match, il y a une option Déverrouiller avec Voice match justement.
Problème, c'est indiqué que le fonctionnalité ne marche pas dans cette langue alors que j'utilise le français et qu'apparemment d'autre peuvent l'activer sans soucis.

Auriez-vous une solution ? Faut-il être configurer en anglais de base ?

Merci d'avance
 

AlphaRick

Nouveau
19 Septembre 2018
2
0
Bonjour, quelqu'un a trouver une réponse ?
C'est très embêtant de ne pas pouvoir utiliser OK Google sans se saisir du téléphone...
 

poukop

Nouveau
14 Septembre 2018
2
0
Bonjour.

Maintenant chez moi ça marche.

Aller dans Voice match -> il y a une fonction "Déverrouiller avec Voice match" a activer.

Pour l'activer la langue de base de votre mobile doit être en Anglais UK ou en Français/France je crois. si vous mettez par exemple Français/Suisse ca va pas marcher.
J'espère avoir pu aider.
 

AlphaRick

Nouveau
19 Septembre 2018
2
0
J'ai pourtant exactement les mêmes paramètres et malgré ça la commande ok google est reconnu mais me demande toujours de déverrouiller le tel (j'ai un P20 sécurisé par empreinte digitale), quelque chose doit entrer en conflit je pense, tu as activer ou désactiver le devérouillage intelligent de Huawei ?
 
N

Nial29

Visiteur
J'ai pourtant exactement les mêmes paramètres et malgré ça la commande ok google est reconnu mais me demande toujours de déverrouiller le tel (j'ai un P20 sécurisé par empreinte digitale), quelque chose doit entrer en conflit je pense, tu as activer ou désactiver le devérouillage intelligent de Huawei ?

J'ai exactement le même problème que toi avec les même paramètre et je ne trouve pas la solution :/
 
P

Polo95

Visiteur
Quelqu'un a t-il trouvé une solution à ce problème ? J'ai le même ... help
 
A

Artazal

Visiteur
J'avais le même soucis et en changeant la langue principale en français (France) au lieu de français (Belgique) cela a fonctionné sur mon S7 Edge.
 
D

Dopa

Visiteur
J'ai eu le même problème que vous, et j'ai simplement mis mon mate 20 pro en français (France) comme vous l'avez précisé un peu plus haut. J'ai redémarré mon téléphone et recommencé la manipulation pour activer Voice Match pour avoir le déverrouillage rien qu'à la voie et pas avec la reconnaissance faciale (pratique sous la douche et qu'on a pas mis de musique ;)). Merci de tous vos commentaires, tous réunis c'était plus facile lol
 
D

Dhoon

Visiteur
J'ai le même souci sur mon P20 pro, même en désactivant la reconnaissance facile, il ne se déverrouille pas à l'annonce OK Google, on ne peut donc pas accéder à l'assistant...
 
L

Licorne

Visiteur
Même chose ici ,p20 pro, langue français (France) j'ai configuré voici match et tout et il ne se débrouille toujours pas avec "ok Google"
 
T

Tom35

Visiteur
Bonjour,
J'ai un Mate 20 lite et je n'arrive pas à déverrouiller avec Ok google écran éteint.
J'ai regardé si j'avais le voice match mais je ne trouve pas ... dans déverrouillage intelligent.
Merci d'avance
 
S

Sylvain92

Visiteur
Sur P20 Lite :
Paramètres > Système > Langue & Saisie > Saisie Vocale Google > Voice Match > Déverrouiller avec Voice Match

Malheureusement l'appareil continue de demander le code déverrouillage après la commande "OK Google"... dommage, ça me donne envie de ramener mon téléphone acheté aujourd'hui.
 
M

Malix

Visiteur
J'ai la solution !
Peut être un peu trop mais voilà ce que j'ai fait.
Supprimer les données visages
Supprimer assistant Google
Supprimer l'application Google (il faut peut être être Root)
Supprimer le compte Google
Redémarrer
Remettre le compte Google
Installer l'assistant Google
Installer l'application Google
Répartir dans les paramètres de langue et saisie et réactiver Google match voice
Reenregistrer l'empreinte vocal ect
Remettre les données visages.
 
M

Malix

Visiteur
Zut, une fois la demande ok google téléphone éteint, l'assistant se rebloque en attendant le déverrouillage par visage.. Ensuite rebelote match voice se bloque.
Donc il y a incompatibilité entre le déverrouillage par visage et par le ok google :(
 
F

FlashS

Visiteur
Pour ma part j'ai le même problème que vous tous malgré une configuration plus que correct
Mais j'ai pu faire quelques tests et j'ai peut être un début de réponse mais qui n'est pas une réelle solution
Je m'explique : le fait d'activer le déverrouillage par voice match et de laisser l'application où il y a le paramétrage, en tâche de fond, fait que le Ok google fonctionne
Si l'application est fermé ensuite ça ne fonctionne plus, mais tant qu'elle est en tâche de fond ça fonctionne
Sauf si ça a été fermé, il faut désactiver et réactivé puis laisser en tâche de fond à nouveau
C'est la seule chose que j'ai pu constaté et trouvé..
 
M

mister_bryan

Visiteur
La solution dans mon cas était le changement de langue. Assurez-vous que la langue de votre téléphone (Celle qui se trouve dans Paramètres > Système > Langue & saisie ) soit une langue reconnue par l'assistant (comme le Français fr-FR)
 
J

jeande Gh

Visiteur
Chez moi non plus ne fonctionne pas. J'ai un huawei 20 mate x..
 
C

Coulook

Visiteur
Bonjour,
Je possède un huawei p 20 pro.
Des que je met voice match et que je dis OK google.
Rien ne se passe

Je n'arrive pas à enregistrer ma voix.
Pour utiliser la reconnaissance vocale.

Si une personne peut m'aider.
Cordialement