Déverrouillage P20 bloqué

Déverrouillage P20 bloqué

Yannijir

Nouveau
4 Août 2018
1
0
Bonjour,

J'ai acheté un Huawei P20 mais dans la précipitation, j'ai oublié mon code de déverrouillage -_- et il est bloqué...
J'ai fait le hard reset comme mentionné dans certains forums, mais après la connexion wifi établie, le téléphone m'indique ce message : "Protection contre le rétablissement de la configuration d'usine
La configuration d'usine de votre appareil a été rétablie. Vous pouvez déverrouiller ce dernier avec votre précédent code secret."

Quelqu'un peut-il m'aider à ce sujet svp??

Merci beaucoup
Yannick JR
 

Jaayyy

Nouveau
22 Septembre 2018
2
0
Bonjour Yannick,
Avez vous trouvez une solution pour votre probleme ? Je me retrouve dans la meme situation que vous et je suis perdu...
Merci
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,

J'ai acheté un Huawei P20 mais dans la précipitation, j'ai oublié mon code de déverrouillage -_- et il est bloqué...
J'ai fait le hard reset comme mentionné dans certains forums, mais après la connexion wifi établie, le téléphone m'indique ce message : "Protection contre le rétablissement de la configuration d'usine
La configuration d'usine de votre appareil a été rétablie. Vous pouvez déverrouiller ce dernier avec votre précédent code secret."

Quelqu'un peut-il m'aider à ce sujet svp??

Merci beaucoup
Yannick JR
Bonjour
Et y a-t-il la possibilité de désactiver la restauration de la protection une fois le WiFi activé ?
Peut être dans les paramètres du téléphone après le hard reset...

De plus est-il possible de modifier votre signature ? Inutile d'y remettre votre soucis....