Déverrouiller écran sans le bouton marche, arrêt.

Déverrouiller écran sans le bouton marche, arrêt.

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
Sur les modèles haut de gamme, le déverrouillage peut se faire par lecture de l'empreinte digitale et par la reconnaissance faciale 3D. Sur votre modèle, le déverrouillage vocal via un "OK Google" devrait être possible...
 
  • J'aime
Les réactions: Krx - Admin

skipy007

Débutant
28 Juillet 2019
33
2
Opérateur
Red by SFR
Marque
Honor
Modèle(s)
honor 10 COL-L29
Build
9.1.0.357
j'ai cherché, il y a une partie pour les commandes vocales mais c'est pour gérer les appels et sms sinon j'ai pas trouvé et" ok google" eméne sur google mais je trouve ça surprenant que l'on soit obligé d'appuyer sur le bouton marche arrêt à chaque fois avec toutes les options et technologies existantes.
 
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Le problème c'est que les technologies les plus avancées, sont souvent réservées aux modèles haut de gamme, pas forcément présentent sur des gammes Lite...
 
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Re-bonjour,
Je viens de jeter un oeil (rapide ^^), à la fiche technique du P8 Lite 2017, normalement vous avez un lecteur d'empreinte... Ne l'avez vous pas activé ?? Cela vous permet normalement de dévérouiller votre smartphone sans appuyer sur le bouton Power ;)
 
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Cool, et bien vous voyez que vous aussi vous pouvez également profiter de certains derniers raffinements en matière de techno ;)