Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 40 / MATE 40 Lite / MATE 40 PRO
Dire au revoir a Google
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Anat" data-source="post: 73995" data-attributes="member: 29099"><p>Le mate 40 pro est fait pour les riches mais je peux te répondre par rapport à ce que j'ai:</p><p></p><p>* possible de prendre des rdv sur pc et que ça se synchronise sur le mobile ? Je ne trouve pas l'appli pc. (Et inversement) => Application agenda par defaut: il faut enregistrer tes différents comptes</p><p>* idem avec contacts => Phone clone te récupère tout </p><p>* les notifications fonctionnent bien ? (Bon coin, WhatsApp, Facebook... j'y vais pas souvent donc si un client me contacte par ces biais faut que ça marche) => fonctionnel</p><p>* avec mon s20+ à 18h me reste 10% de pile, je peux espérer avec le mate 40 pro de tenir au moins jusqu'à 22h. => Durée de vie excellente !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Anat, post: 73995, member: 29099"] Le mate 40 pro est fait pour les riches mais je peux te répondre par rapport à ce que j'ai: * possible de prendre des rdv sur pc et que ça se synchronise sur le mobile ? Je ne trouve pas l'appli pc. (Et inversement) => Application agenda par defaut: il faut enregistrer tes différents comptes * idem avec contacts => Phone clone te récupère tout * les notifications fonctionnent bien ? (Bon coin, WhatsApp, Facebook... j'y vais pas souvent donc si un client me contacte par ces biais faut que ça marche) => fonctionnel * avec mon s20+ à 18h me reste 10% de pile, je peux espérer avec le mate 40 pro de tenir au moins jusqu'à 22h. => Durée de vie excellente ! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 40 / MATE 40 Lite / MATE 40 PRO
Dire au revoir a Google