Disney+ sur Matepad Pro

Disney+ sur Matepad Pro

Sand!i

Nouveau
30 Juin 2020
4
2
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
Matepad Pro
+ P20 Pro
Bonjour à tous,
Je débute dans ce forum donc désolé si question bête.
j'ai installé Disney plus sur le matepad pro via aptoide. J'arrive à ouvrir l'application, à me connecter à mon compte Disney mais je ne peux pas lire les vidéos ni les télécharger. Cela me met un code d'erreur.
Ma version EMUI est 10. 1. 0. 135. (Rom chinoise je suppose, en C00E...)
Savez-vous s'il est possible de résoudre ce problème?
Merci d'avance :)
Bonne soirée
 

Utho

Professionnel
Modérateur
Club Forum-Huawei
16 Décembre 2019
336
111
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 pro - Watch gt2 - matepad pro - freebuds 3
Surcouche
Non
Salut ! Écoute de mon côté que se soit sur le matepad pro ou sur le p40 pro l'application Disney plus ne fonctionne tout simplement pas...
Elle se ferme juste après le lancement et ce quelque soit la version (je suis remonté à avril). Au départ au moins sur le p40 l'application fonctionnait relativement bien, donc je pense que l'incompatibilité est venue des diverses mises à jour des hms et qui n'ont sûrement pas été prises en compte par l'application, vu qu'elle est censée être compatible qu'avec les gms.

Peut-être que quelqu'un qui a installé les gms peut faire le test mais je sais pas si certains l'ont fait sur le matepad...
Espérons que le problème sera réglé dans les prochaines semaines /mois. À priori huawei est en discussion avec Netflix pour les qualités des vidéos donc on peut imaginer que c'est pareil avec Disney. Wait and see.
Désolé de ne pas pouvoir plus pour toi...
 

Sand!i

Nouveau
30 Juin 2020
4
2
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
Matepad Pro
+ P20 Pro
Bonjour Utho,

Merci beaucoup pour ta réponse. Ok dans ce cas il n'y a plus qu'à attendre et espérer.
Pour info j'ai le google play installé sur la tablette, mais c'est impossible d'installer disney via le Google play.

Bonne journée
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Les réactions: Utho