Disparition "déverrouiller avec empreinte digitale"

Disparition "déverrouiller avec empreinte digitale"

papakoas

Nouveau
2 Juin 2019
2
1
bonjour ,j'ai un P9 et en suis tres content
depuis hiers disparition de la fonction "déverrouiller par empreinte digitale" quelqu'un peut m'aider ?
j'ai deja essayer de redémarrer
 

Killian44

Nouveau
3 Juillet 2019
2
0
Bonjour mon téléphone est un p20 Lite sous version emui 9.1.0 je suis embêté depuis la dernière mise à jour car je n'arrive pas à déverrouiller mon téléphone avec l'empreinte digitale ce qui est problématique pour mon frère ou les membres de la famille étant autorisé avec leur empreinte digitale à déverrouiller mon téléphone en cas d'urgence ce qui m'embête énormément.
Est-ce que quelqu'un aurait la solution à ce problème et tu pourrais m'en faire part merci.

PS: je tiens à préciser aussi que l'option gestion des empreintes digitales où toute option en rapport avec les empreintes digitales a disparu de l'onglet sécurité et confidentialité dans les paramètres de mon téléphone.
 
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
Faites éventuellement un Wipe cache partition (conseillé après une grosse mise à jour)

Si vous avez toujours le soucis, contactez le SAV dédié, afin de leur signaler depuis la dernière mise à jour pour votre smartphone...
 
Dernière édition par un modérateur: