Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Disparition du formulaire pour recevoir la montre avec la precommande
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="KeroFr" data-source="post: 5541"><p>Inutile de nous dire que c'est de notre faute on ne dis pas le contraire mais on ne pense pas toujours à lire ce genre d'offre car dans la logique il faut attendre la facture pour faire une demande c'était le cas l'année dernière avec le Huawei mate 10 pro et le kit Moleskine, regarder en Angleterre pour eux il est toujours possible de faire la demande il n'y avait rien à faire avant de recevoir le téléphone! Mais pour couronner le tout et on leur offre en plus le chargeur sans fil donc je ne suis pas content car je le vis comme un manque de respect envers la clientèle française</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="KeroFr, post: 5541"] Inutile de nous dire que c'est de notre faute on ne dis pas le contraire mais on ne pense pas toujours à lire ce genre d'offre car dans la logique il faut attendre la facture pour faire une demande c'était le cas l'année dernière avec le Huawei mate 10 pro et le kit Moleskine, regarder en Angleterre pour eux il est toujours possible de faire la demande il n'y avait rien à faire avant de recevoir le téléphone! Mais pour couronner le tout et on leur offre en plus le chargeur sans fil donc je ne suis pas content car je le vis comme un manque de respect envers la clientèle française [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Disparition du formulaire pour recevoir la montre avec la precommande