Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Disparition du formulaire pour recevoir la montre avec la precommande
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="David Salembier" data-source="post: 5742" data-attributes="member: 8578"><p>Bonsoir, </p><p></p><p>Apparemment je ne suis pas le seul à être déçu de l'offre connectée pour l'achat d'un Huawei Mate 20 pro... </p><p></p><p>Pour ma part j'ai commandé le 19/10/2018 sur Fnac.com un Huawei Mate 20 pro. Il était bien indiqué sur le site que pour toute commande avant le 26/10/2018 une montre Huawei serait offerte. Lorsque je récupère mon téléphone 26/10, la Fnac m'apprend par quel moyen comment récupérer la montre connectée. </p><p>Seulement je m’aperçois que l'offre est déjà terminée car il fallait s'inscrire le 25/10 au plus tard. Que faire quand on a pas l'information, la FNAC n'a rien indiqué et je n'ai reçu aucun mail de Huawei pour l'enregistrement de l'offre! </p><p>J'ai contacté votre service client le 26/10 mais à ce jour je n'ai toujours pas de nouvelles. </p><p></p><p>Une question, pour le prochain téléphone que vous allez sortirez l'année prochaine, faut-il s'attendre à le régler avant même son lancement...? </p><p></p><p>Merci pour votre réponse et la résolution rapide de ce problème pour montrez le soin que vous apportez à la satisfaction client</p><p>David S</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="David Salembier, post: 5742, member: 8578"] Bonsoir, Apparemment je ne suis pas le seul à être déçu de l'offre connectée pour l'achat d'un Huawei Mate 20 pro... Pour ma part j'ai commandé le 19/10/2018 sur Fnac.com un Huawei Mate 20 pro. Il était bien indiqué sur le site que pour toute commande avant le 26/10/2018 une montre Huawei serait offerte. Lorsque je récupère mon téléphone 26/10, la Fnac m'apprend par quel moyen comment récupérer la montre connectée. Seulement je m’aperçois que l'offre est déjà terminée car il fallait s'inscrire le 25/10 au plus tard. Que faire quand on a pas l'information, la FNAC n'a rien indiqué et je n'ai reçu aucun mail de Huawei pour l'enregistrement de l'offre! J'ai contacté votre service client le 26/10 mais à ce jour je n'ai toujours pas de nouvelles. Une question, pour le prochain téléphone que vous allez sortirez l'année prochaine, faut-il s'attendre à le régler avant même son lancement...? Merci pour votre réponse et la résolution rapide de ce problème pour montrez le soin que vous apportez à la satisfaction client David S [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Disparition du formulaire pour recevoir la montre avec la precommande