Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Disparition du formulaire pour recevoir la montre avec la precommande
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="zakaria0693" data-source="post: 9113" data-attributes="member: 9238"><p>J'ai pas tout suivi. Mais de ce que je comprend c'est en France ou cela doit etre fait avec les précommandes et en pré inscriptions? Ridicule. En Belgique on a encore jusque mi décembre pour ce procuré le smartphone si je me trompe pas et remplir le formulaire. Je l'ai fait pour la smartwatch et il y avais un autre formulaire que je n'avais pas vu ou le chargeur wireless était aussi offert. en plus notre avancement de vérification pour la participation est mis a jour par mail et on a un suivi pour savoir quand ils vont l'envoyer. Perso je vois pas trop l'utilité de cette smartwatch a part le fait qu'elle soit gratuite mais bon c'est toujours cool a prendre. mais s'il vous plait ne vous plaignez pas toujours de Huawei, voyez la preuve, il faut lire toute les conditions et pas juste voir le mot concours ou autre. et surtout peut être que d'autre facteurs entre en jeu pour ce genre de concours. Car je trouve sa bizarre que chez nous les règles et conditions sont aussi simple par rapport a la France.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="zakaria0693, post: 9113, member: 9238"] J'ai pas tout suivi. Mais de ce que je comprend c'est en France ou cela doit etre fait avec les précommandes et en pré inscriptions? Ridicule. En Belgique on a encore jusque mi décembre pour ce procuré le smartphone si je me trompe pas et remplir le formulaire. Je l'ai fait pour la smartwatch et il y avais un autre formulaire que je n'avais pas vu ou le chargeur wireless était aussi offert. en plus notre avancement de vérification pour la participation est mis a jour par mail et on a un suivi pour savoir quand ils vont l'envoyer. Perso je vois pas trop l'utilité de cette smartwatch a part le fait qu'elle soit gratuite mais bon c'est toujours cool a prendre. mais s'il vous plait ne vous plaignez pas toujours de Huawei, voyez la preuve, il faut lire toute les conditions et pas juste voir le mot concours ou autre. et surtout peut être que d'autre facteurs entre en jeu pour ce genre de concours. Car je trouve sa bizarre que chez nous les règles et conditions sont aussi simple par rapport a la France. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Disparition du formulaire pour recevoir la montre avec la precommande