Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Disparition Photos,videos et audios
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Coyote" data-source="post: 79884" data-attributes="member: 33766"><p>Bonjour a tous</p><p></p><p>Au 15 septembre , toujours pas de solution...</p><p>J ai ete joint 4 fois par Huawei( apres leur avoir envoye 2 mails)</p><p>promesse de remontee de mon probleme au service technique,</p><p>pas de solution du service technique, promesse d un geste commercial</p><p>envoi d un coupon d une valeur de 50 € sur la boutique Huawei .</p><p>Un coupon que je n utiliserai pas au final car vraiment decu par Huawei.</p><p>J e changes de telephone cet automne.</p><p>Je vais seulement regreter la qualite photo de mon portable.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Coyote, post: 79884, member: 33766"] Bonjour a tous Au 15 septembre , toujours pas de solution... J ai ete joint 4 fois par Huawei( apres leur avoir envoye 2 mails) promesse de remontee de mon probleme au service technique, pas de solution du service technique, promesse d un geste commercial envoi d un coupon d une valeur de 50 € sur la boutique Huawei . Un coupon que je n utiliserai pas au final car vraiment decu par Huawei. J e changes de telephone cet automne. Je vais seulement regreter la qualite photo de mon portable. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Disparition Photos,videos et audios