Bonjour,
Le 13 mars 2019, j'ai acheté un mobile Huawei Honor 8x sur votre site Banggood.com.
Je rencontre plusieurs problèmes avec ce téléphone.
1 - Depuis 1 mois, le téléphone m'informe régulièrement que le mot de passe de verrouillage a expiré par conséquent, je n'ai plus accès à mes e-mails via l'application e-mail (où est le rapport entre les deux ?).
Cette boite mails est ma boite mails professionnelle.
Je l'ai changé comme demandé et je retrouve mes e-mails mais de façon éphémère puisqu'il m'indique de plus en plus souvent le même message avec les mêmes conséquences.
Aujourd'hui, je dois le changer tous les jours...
2 - Les vidéos via facebook, Youtube etc rencontrent des problèmes. Quand je lance une vidéo, le son se lance mais pas la vidéo qui est en "pause". Je dois de nouveau appuyer sur la vidéo pour qu'elle se lance.
Quand je visionne une vidéo, le logo "pause" se met régulièrement au milieu de l'ecran vidéo (sans que ça mette la vidéo en pause) sans que je fasse quoique ce soit. Je dois appuyer sur la vidéo pour le faire disparaitre.
3 - les notifications par badge sur les applications sont inexactes ou inexistantes (notification par push). Les badges de notification indiquent par exemple 38 notifications Facebook alors que quand j'ouvre l'application, je n'ai pas de nouvelle notification ou d'une quantité nettement moindre. Le problème est également présent sur les applications de mails.
Quelqu'un aurait il les mêmes problèmes ?
Merci par avance.
Le 13 mars 2019, j'ai acheté un mobile Huawei Honor 8x sur votre site Banggood.com.
Je rencontre plusieurs problèmes avec ce téléphone.
1 - Depuis 1 mois, le téléphone m'informe régulièrement que le mot de passe de verrouillage a expiré par conséquent, je n'ai plus accès à mes e-mails via l'application e-mail (où est le rapport entre les deux ?).
Cette boite mails est ma boite mails professionnelle.
Je l'ai changé comme demandé et je retrouve mes e-mails mais de façon éphémère puisqu'il m'indique de plus en plus souvent le même message avec les mêmes conséquences.
Aujourd'hui, je dois le changer tous les jours...
2 - Les vidéos via facebook, Youtube etc rencontrent des problèmes. Quand je lance une vidéo, le son se lance mais pas la vidéo qui est en "pause". Je dois de nouveau appuyer sur la vidéo pour qu'elle se lance.
Quand je visionne une vidéo, le logo "pause" se met régulièrement au milieu de l'ecran vidéo (sans que ça mette la vidéo en pause) sans que je fasse quoique ce soit. Je dois appuyer sur la vidéo pour le faire disparaitre.
3 - les notifications par badge sur les applications sont inexactes ou inexistantes (notification par push). Les badges de notification indiquent par exemple 38 notifications Facebook alors que quand j'ouvre l'application, je n'ai pas de nouvelle notification ou d'une quantité nettement moindre. Le problème est également présent sur les applications de mails.
Quelqu'un aurait il les mêmes problèmes ?
Merci par avance.