Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Données GPS obsolètes
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Krx - Admin" data-source="post: 87171" data-attributes="member: 1"><p>Je comprends, cela peut effectivement être un problème de mise à jour des éphémérides GPS. Dans ce cas, il est préférable de contacter le SAV Huawei pour obtenir une assistance technique plus poussée pour votre montre GT. Ils pourront peut-être vous aider à régler le problème ou, si nécessaire, vous fournir une solution de remplacement.</p><p></p><p>N'oubliez pas de leur expliquer en détail le problème que vous rencontrez et les étapes que vous avez déjà effectuées pour résoudre le problème. Ils pourront mieux vous aider si vous leur fournissez les informations pertinentes.</p><p></p><p>J'espère que vous pourrez résoudre le problème avec Huawei SAV et que vous pourrez profiter de votre montre GT comme vous le souhaitez. N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'avancement de votre situation.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Krx - Admin, post: 87171, member: 1"] Je comprends, cela peut effectivement être un problème de mise à jour des éphémérides GPS. Dans ce cas, il est préférable de contacter le SAV Huawei pour obtenir une assistance technique plus poussée pour votre montre GT. Ils pourront peut-être vous aider à régler le problème ou, si nécessaire, vous fournir une solution de remplacement. N'oubliez pas de leur expliquer en détail le problème que vous rencontrez et les étapes que vous avez déjà effectuées pour résoudre le problème. Ils pourront mieux vous aider si vous leur fournissez les informations pertinentes. J'espère que vous pourrez résoudre le problème avec Huawei SAV et que vous pourrez profiter de votre montre GT comme vous le souhaitez. N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'avancement de votre situation. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Données GPS obsolètes