Psmart 2019 - Données mobiles

Psmart 2019 Données mobiles

Polak

Nouveau
20 Mai 2020
1
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Psmart 2019
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de l'appareil (huawai psmart 2019), certaines applications marchant avec un accès internet, ne marche pas alors que les données mobiles sont activées....
J'avais déjà rencontré ce problème qui avait par suite était réglé par une mise à jour... Quelqu'un aurait une idée de comment régler ce problème ??
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Si le réseaux mobile fonctionne bien, tente une réinitialisations des paramètres réseaux.
Paramètres/Système et mises à jour/ Réinitialisation/ réinitialiser les paramètres réseaux.

Si ça ne fonctionne pas, essaye aussi de désinstaller les mises à jour de Carrier Services.
Paramètres/Applications/Applications/Carrier Services.
Si il n'est pas visible dans la liste, il faut montrer les processus système, en appuyant en haut à droite sur les trois points.
 

Moana

Nouveau
27 Mai 2020
3
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
huawei P smart 2019
Bonjour,

Si le réseaux mobile fonctionne bien, tente une réinitialisations des paramètres réseaux.
Paramètres/Système et mises à jour/ Réinitialisation/ réinitialiser les paramètres réseaux.

Si ça ne fonctionne pas, essaye aussi de désinstaller les mises à jour de Carrier Services.
Paramètres/Applications/Applications/Carrier Services.
Si il n'est pas visible dans la liste, il faut montrer les processus système, en appuyant en haut à droite sur les trois points.
Bonjour
J'ai le même soucis.
J'ai essayé tout ce que vous avez indiqué et rien n'a fonctionné.