Doubles TAP freebuds 3

Doubles TAP freebuds 3

Scredconnex

Débutant
4 Janvier 2020
6
1
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Freebuds 3
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition de freebuds 3 depuis environ un mois.
Je suis globalement satisfait du produit notamment du micro qui est vraiment exceptionnel.
Cependant je constate un réel problème avec les doubles TAP qui de mon avis ne sont pas du tout réactifs.
Premièrement ils ne marchent jamais des la première tentative. Très souvent je dois tapoter entre 4 et 6 fois pour couper/remettre la musique ou changer de piste (je les ai règle de cette façon via l'application Al life).
Ce qui est pour moi un reel problème mais aussi source de conflit avec ma copine (je n'arrive pas a couper la musique avant qu'elle puisse terminer sa phrase et la force donc a répéter). Problème que je n'ai jamais rencontre avec les airpods d'Apple que j'ai gardé presque deux ans.
Je voudrais savoir si d'autres rencontrent le même problème ou bien si mes freebuds 3 seraient défectueux et auquel cas faire marcher la garantie.

Merci.
Cordialement.

N.B : mon téléphone est un Motorola g7 power en bluetooth 4.2 (même si je ne pense pas que cela ait une quelconque influence sur le problème que je rencontre).
 
  • J'aime
Les réactions: Membre supprimé 17431
14 Décembre 2019
147
53
France
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Build
9.1.0.240(C431E4R2P2)
Surcouche
Bouygues
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition de freebuds 3 depuis environ un mois.
Je suis globalement satisfait du produit notamment du micro qui est vraiment exceptionnel.
Cependant je constate un réel problème avec les doubles TAP qui de mon avis ne sont pas du tout réactifs.
Premièrement ils ne marchent jamais des la première tentative. Très souvent je dois tapoter entre 4 et 6 fois pour couper/remettre la musique ou changer de piste (je les ai règle de cette façon via l'application Al life).
Ce qui est pour moi un reel problème mais aussi source de conflit avec ma copine (je n'arrive pas a couper la musique avant qu'elle puisse terminer sa phrase et la force donc a répéter). Problème que je n'ai jamais rencontre avec les airpods d'Apple que j'ai gardé presque deux ans.
Je voudrais savoir si d'autres rencontrent le même problème ou bien si mes freebuds 3 seraient défectueux et auquel cas faire marcher la garantie.

Merci.
Cordialement.

N.B : mon téléphone est un Motorola g7 power en bluetooth 4.2 (même si je ne pense pas que cela ait une quelconque influence sur le problème que je rencontre).
Bonjour, j'avais les mêmes problèmes au début avec mes freebuds mais depuis j'y ai pris habitude et j'arrive pratiquement tout le temps le double tap du premier coup (faut pas faire trop fort ni pas assez fort et bien touche la surface avec le doigt) sinon il me semble qu'il y a des capteurs qui mettent en pause la musique quand vous enlevez un écouteur ça peut vous aider.
 

Scredconnex

Débutant
4 Janvier 2020
6
1
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Freebuds 3
Merci ne serait ce que d'avoir pris le temps de me répondre. Cependant je constate un réel problème de double tap.
Pour ce qui est de la musique qui s'arrête en enlevant un écouteur cela ne marche qu'avec un téléphone Huawei fonctionnant sous emui 10. Peur être le prochain investissement.
 

Scredconnex

Débutant
4 Janvier 2020
6
1
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Freebuds 3
Effectivement c'est bizarre car sur le site du constructeur ils affirment bien que cette fonction détecteur de port est uniquement pour les portables Huawei fonctionnant sous emui 10 ou supérieur
Screenshot_20200105-091951.png
Screenshot_20200105-092024.png
 

Scredconnex

Débutant
4 Janvier 2020
6
1
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Freebuds 3
Bonjour.
Nouvelle mise a jour . Détail : amélioration delà précision de control par tapotement. Depuis les doubles rap marchent parfaitement.
Comme quoi j'étais pas fou il y avait bien un problème avec ces doubles tap.
Merci Huawei. J'étais prêt a les revendre pour ce problème de double tap.
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20200809-174015.png
    Screenshot_20200809-174015.png
    87 KB · Affichages: 170