Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Dual sim
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="leronron54" data-source="post: 27221"><p>Bonjour, </p><p></p><p>Je cherche à savoir quelle technologie utilise Huawei pour ses smartphones dual-sim. </p><p></p><p>Extrait wikipédia (je sais c'est pas forcement le plus juste mais c'est surtout pour illuster ma demande)</p><ul> <li data-xf-list-type="ul"><strong>Pseudo-Dual</strong> - une seule carte fonctionne à un instant donné.</li> <li data-xf-list-type="ul"><strong>Dual Sim Shift</strong> - téléphone disposant de deux emplacements SIM : l'utilisateur peut choisir sa SIM dans le menu.</li> <li data-xf-list-type="ul"><strong>Dual Sim Stand-by (DSS)</strong> - permet à chacune des deux cartes d'écouter la réception d'un appel. Lorsqu'un appel est établi sur une carte, l'autre n'est plus active.</li> <li data-xf-list-type="ul"><strong>Dual Sim Active (DSA)</strong> - le téléphone est connecté aux deux <a href="https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9seau_de_t%C3%A9l%C3%A9phonie_mobile" target="_blank">réseaux</a> simultanément et peut passer d'un appel à l'autre sans raccrocher. Ces téléphones ne peuvent fonctionner qu'avec deux <em>transceivers</em>.</li> <li data-xf-list-type="ul"><strong>Dual talk</strong> - possibilité de discuter simultanément avec deux correspondants de deux opérateurs mobile différents (LG GX500)</li> <li data-xf-list-type="ul"><strong>Dual SIM Dual Call</strong></li> </ul><p></p><p><strong>Merci d'avance pour vos réponses !! </strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="leronron54, post: 27221"] Bonjour, Je cherche à savoir quelle technologie utilise Huawei pour ses smartphones dual-sim. Extrait wikipédia (je sais c'est pas forcement le plus juste mais c'est surtout pour illuster ma demande) [LIST] [*][B]Pseudo-Dual[/B] - une seule carte fonctionne à un instant donné. [*][B]Dual Sim Shift[/B] - téléphone disposant de deux emplacements SIM : l'utilisateur peut choisir sa SIM dans le menu. [*][B]Dual Sim Stand-by (DSS)[/B] - permet à chacune des deux cartes d'écouter la réception d'un appel. Lorsqu'un appel est établi sur une carte, l'autre n'est plus active. [*][B]Dual Sim Active (DSA)[/B] - le téléphone est connecté aux deux [URL='https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9seau_de_t%C3%A9l%C3%A9phonie_mobile']réseaux[/URL] simultanément et peut passer d'un appel à l'autre sans raccrocher. Ces téléphones ne peuvent fonctionner qu'avec deux [I]transceivers[/I]. [*][B]Dual talk[/B] - possibilité de discuter simultanément avec deux correspondants de deux opérateurs mobile différents (LG GX500) [*][B]Dual SIM Dual Call[/B] [/LIST] [B]Merci d'avance pour vos réponses !! [/B] [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Dual sim