Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Dysfonctionnement écran sur Mate 20 pro
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Balto Balto" data-source="post: 9181"><p>Bonsoir </p><p>C'est un problème majeur des Huawei Mate 20 Pro ( une partie des dalles LG défectueuses ), je te suggère de télécharger depuis le Play Store, l'application : " Device Info HW " à GÉNÉRAL , ligne Touchscreen, il y aura soit indiqués, LG ou BOE, j'ai rencontré le même problème je suis en attente d"un Mate 20 Pro. Il faut immédiatement prévenir le service client de ton opérateur et expliquer le problème, je te suggère aussi d'appeler Huawei service client France ( Huawei va prendre ton numéro série et t'expliquer la procédure selon ton opérateur, à savoir que Huawei reconnaît ce problème ).. en ce qui me concerne, j'ai eu aussi après 48 heures d'utilisation, des fuites de lumières vert fluo sur fond gris ou marron clair en basse luminosité et ensuite des tâches jaunes sur fond blanc, j'ai appelé Orange service client, comme mon smartphone a moins de 10 jours, je vais avoir un échange contre un smartphone neuf, problème rupture de stock, je dois attendre une semaine, mais Huawei m'a certifié que la prochaine série qui va arriver en France sera équipée que de dalle BOE ( conforme et beaucoup plus fiable que les LG ). Je suis quasiment certain qu'avec l'application tu découvriras que la dalle de ton Mate 20 Pro est une dalle LG ( seules les dalles LG sont à l'origine de de problème majeur reconnu par Huawei ).</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Balto Balto, post: 9181"] Bonsoir C'est un problème majeur des Huawei Mate 20 Pro ( une partie des dalles LG défectueuses ), je te suggère de télécharger depuis le Play Store, l'application : " Device Info HW " à GÉNÉRAL , ligne Touchscreen, il y aura soit indiqués, LG ou BOE, j'ai rencontré le même problème je suis en attente d"un Mate 20 Pro. Il faut immédiatement prévenir le service client de ton opérateur et expliquer le problème, je te suggère aussi d'appeler Huawei service client France ( Huawei va prendre ton numéro série et t'expliquer la procédure selon ton opérateur, à savoir que Huawei reconnaît ce problème ).. en ce qui me concerne, j'ai eu aussi après 48 heures d'utilisation, des fuites de lumières vert fluo sur fond gris ou marron clair en basse luminosité et ensuite des tâches jaunes sur fond blanc, j'ai appelé Orange service client, comme mon smartphone a moins de 10 jours, je vais avoir un échange contre un smartphone neuf, problème rupture de stock, je dois attendre une semaine, mais Huawei m'a certifié que la prochaine série qui va arriver en France sera équipée que de dalle BOE ( conforme et beaucoup plus fiable que les LG ). Je suis quasiment certain qu'avec l'application tu découvriras que la dalle de ton Mate 20 Pro est une dalle LG ( seules les dalles LG sont à l'origine de de problème majeur reconnu par Huawei ). [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Dysfonctionnement écran sur Mate 20 pro