Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Dysfonctionnement écran sur Mate 20 pro
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Balto Balto" data-source="post: 9183"><p>Bonsoir</p><p>En ce qui concerne le problème majeur de la dalle LG qui équipe une partie des smartphones Huawei Mate 20 Pro. J'ai rencontré le même problème 48 heures après l'achat de mon smartphone. J'ai appelé immédiatement le SAV Huawei France qui a reconnu le problème. Il faut télécharger l'application Device Info LW et vérifier dans GÊNERAL et Touchscreen. Certains possesseurs ont une dalle LG sans avoir de problèmes, mais il est recommandé de changer de smartphone car tout au tard ces dalles auront des problèmes. C'est véritablement un vice de forme, car lorsque l'on contrôle la colorimétrie, en comparaison à la colorimétrie de la dalle BOE, la LG est dans les choux ( de qualité bien inférieure à BOE ). Il faut appeler votre opérateur, et demander un changement, à savoir que chez Orange, le smartphone est considéré neuf pendant 10 jours ( on risque d'avoir en échange un modèle reconditionné après 10 jours ). D'où l'importance de déclarer au 3900 ( Orange ) le problème avant 10 jours. La plupart des services Clients des différents opérateurs sont en rupture de stock ( c'est plutôt une bonne chose, car selon Huawei France service client, la prochaine génération de Mat 20 Pro sera équipée que de dalle LG ). Vraiment pas sérieux de la part d'un constructeur qui veut devenir numéro 1, surtout avec un tarif à 999€. Sûr et certain que ce smartphone est un monstre de puissance et possède une autonomie record et recharge impressionnante. Un tel défaut ( vice de forme ) ça gâche vraiment tout..</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Balto Balto, post: 9183"] Bonsoir En ce qui concerne le problème majeur de la dalle LG qui équipe une partie des smartphones Huawei Mate 20 Pro. J'ai rencontré le même problème 48 heures après l'achat de mon smartphone. J'ai appelé immédiatement le SAV Huawei France qui a reconnu le problème. Il faut télécharger l'application Device Info LW et vérifier dans GÊNERAL et Touchscreen. Certains possesseurs ont une dalle LG sans avoir de problèmes, mais il est recommandé de changer de smartphone car tout au tard ces dalles auront des problèmes. C'est véritablement un vice de forme, car lorsque l'on contrôle la colorimétrie, en comparaison à la colorimétrie de la dalle BOE, la LG est dans les choux ( de qualité bien inférieure à BOE ). Il faut appeler votre opérateur, et demander un changement, à savoir que chez Orange, le smartphone est considéré neuf pendant 10 jours ( on risque d'avoir en échange un modèle reconditionné après 10 jours ). D'où l'importance de déclarer au 3900 ( Orange ) le problème avant 10 jours. La plupart des services Clients des différents opérateurs sont en rupture de stock ( c'est plutôt une bonne chose, car selon Huawei France service client, la prochaine génération de Mat 20 Pro sera équipée que de dalle LG ). Vraiment pas sérieux de la part d'un constructeur qui veut devenir numéro 1, surtout avec un tarif à 999€. Sûr et certain que ce smartphone est un monstre de puissance et possède une autonomie record et recharge impressionnante. Un tel défaut ( vice de forme ) ça gâche vraiment tout.. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Dysfonctionnement écran sur Mate 20 pro