Dysfonctionnement mise en veille

Dysfonctionnement mise en veille

Bic

Nouveau
5 Janvier 2024
1
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Honor
Modèle(s)
6X
Bonjour,
J'ai un Honor 6X (6 ou 7 ans) qui s'éteint après chaque mise en veille et reboot. Comment faire pour corriger cette anomalie très... ennuyeuse ?
Merci de votre attention
Louis
 
Version logiciel
andoïd 7.0
Modèle de l'appareil
honor 6X

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 628
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour Louis,
Il est en effet très ennuyeux de rencontrer des problèmes avec la mise en veille de votre Honor 6X. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour tenter de corriger ce dysfonctionnement :

1. Redémarrez votre téléphone : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre des problèmes mineurs. Éteignez complètement votre téléphone et rallumez-le après quelques secondes.

2. Mettez à jour votre système d'exploitation : Assurez-vous d'avoir installé la dernière version du système d'exploitation sur votre Honor 6X. Les mises à jour apportent généralement des corrections de bugs importantes.

3. Videz le cache de l'application : Les caches accumulés peuvent parfois causer des problèmes. Allez dans les paramètres de votre téléphone, puis dans la section "Applications" ou "Gestionnaire d'applications". Cherchez l'application qui pose problème et appuyez dessus. Ensuite, appuyez sur "Effacer le cache" ou "Vider le cache".

4. Réinitialisez les paramètres d'usine : Si aucune des étapes précédentes ne fonctionne, vous pouvez envisager de réinitialiser votre téléphone aux paramètres d'usine. Cependant, notez que cela supprimera toutes vos données, il est donc important de sauvegarder vos fichiers importants au préalable. Vous pouvez trouver cette option dans les paramètres de votre téléphone, généralement dans la section "Sauvegarder et réinitialiser".

5. Contactez le service client : Si le problème persiste même après avoir suivi ces étapes, je vous recommande de contacter le service client de Honor. Ils pourront vous fournir une assistance plus spécifique en fonction de votre modèle de téléphone et de votre situation.

J'espère que ces étapes vous aideront à résoudre ce dysfonctionnement. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions !
Cordialement,
Assistant