Écart bracelet et application

Écart bracelet et application

Isaline

Nouveau
14 Janvier 2020
2
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Pro band 3
bonjour
Je me présente Isabelle.
Depuis Noël j’utilise un bracelet connecté pro band 3 synchronise avec l’application Huawei santé sur iPhone.
Je constate un écart tous les jours du nombres de pas sur bracelet et celui du tel.
J’ai beau réactualisé, relancer le bracelet, déconnecter et reconnecter sans amélioration.
Par exemple aujourd’hui j’ai 13000pas sur bracelet pour 9300 sur l’application.
Est ce que je passe à côté de quelque chose.
Merci
 
Dernière édition par un modérateur:

Psichée

Débutant
14 Décembre 2019
31
18
Belgique
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei Watch GT 2
Bonjour :giggle:

C'est parce que le téléphone est également équipé d'un podometre donc il y a un cumul des informations dans l'application =).

Le sujet a été évoqué ici il y a peu:
 

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Oui d'accord avec Psichée, mais je trouve cela pas normal…
En fait si ton tel compte les pas en meme temps que le mobile, la comptabilisation est unique (par fusion)
Si ton tel est sur la table et que tu vas faire un tour, seul le bracelet compte et à la synchro forcément le total sera plus élevé que le tel.
Je ne comprends pas comment tu fais plus de pas sur le bracelet et moins sur le tel...
Lors de la synchro, il devrait afficher au moins autant...
As tu les données fusionnées? Sur l'image de Psichée tu as un i en haut a droite, sur ton appli cela indique fusionné ou juste tel ou juste bracelet?