P30 Lite - Ecran de veille interracrif

P30 Lite Ecran de veille interracrif

AdriGeeK03

Débutant
5 Janvier 2020
13
1
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Lite
Bonjour, en ayant découvert cette fonctionnalité sur mon ancien téléphone Android 6.0 (Acer Liquid Zest 4G) j'aimerai pouvoir activer le fait de mettre l'horloge sur mon écran de veille ce qui me paraît plus que pratique pour les nuits où les soirées entre amis.
Merci de me venir en aide d'avance

Adrien

Nucleqr_

Débutant
1 Janvier 2020
14
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Bonjour Adrien,
Pour laisser votre écran allumé comme le font les smartphone actuelle tu vas dans les onglets suivants : Paramètres > Écran d'accueil et fond écran > Écran toujours allumé et tu règle le fonctionnement sur activé.

AdriGeeK03

Débutant
5 Janvier 2020
13
1
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Lite
Bonsoir,

Merci de votre réponse très rapide, e' suivant ce que vous dites mon écran ne s'éteindra que lorsque je presserai le bouton marche/arrêt, mais cela ne règle pas mon problème, j'aimerai tout de même avoir l'heure en grand ecran.
Meme si ce n'est pas ce que je voulais a la base puisque la tout le monde aura accès à mon téléphone si je laisse l'horloge.

Nucleqr_

Débutant
1 Janvier 2020
14
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Je ne comprend pas tellement votre raisonnement car si vous allez dans les paramètres et les options que je vous ai cité vous aurez la date et l'horloge en grand sous un écran noir tout en appuyant sur le bouton marche/arrêt donc personne ne pourra rentré librement dans votre interface de votre mobile. J'espère que ce commentaire vous aidera tout de même, merci d'ajuster votre réponse si cela ne vous convient pas, bonne soirée.

Nucleqr_

Débutant
1 Janvier 2020
14
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Sinon comment on met emui 10??
Alors la on aborde une lourde question, car pas mal de personnes ne trouvent pas ou n'ont pas accès directement a cette nouvelle version mais sinon, il faut aller dans l'application HiCare de votre téléphone et aller dans SERVICES et MISE A JOUR, une fois fait ceci une mise a jour apparaîtra et répètez cela jusqu'à voir une mise a jour emui 10....... qui te prendras maximum 4 à 5 heures de temps pour les personnes avec une connexion minime. Répond moi si tu n'arrives pas a trouver.

Nucleqr_

Débutant
1 Janvier 2020
14
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Alors la on aborde une lourde question, car pas mal de personnes ne trouvent pas ou n'ont pas accès directement a cette nouvelle version mais sinon, il faut aller dans l'application HiCare de votre téléphone et aller dans SERVICES et MISE A JOUR, une fois fait ceci une mise a jour apparaîtra et répètez cela jusqu'à voir une mise a jour emui 10....... qui te prendras maximum 4 à 5 heures de temps pour les personnes avec une connexion minime. Répond moi si tu n'arrives pas a trouver.
Ah d'accord tu as un p30 lite, quel idiot je suis sinon voila l'astuce si tu abord un huawei au-dessus.

Nucleqr_

Débutant
1 Janvier 2020
14
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Gars, je sais pas qui t'es mais je t'adore, j'fais m'a maj d'emui 10 et j'te dis tkt, en tout cas merci de faire c'que tu fais pour moi, c quand même 20 min de ta vie que tu mets dans mes problemes... Merci beaucoup !
De rien, si cela te rend service j'aurais aimé être aidé d'avantage pour moi donc je transmet des informations importantes à la communauté, cette mise a jour est une refaite de l'interface, de la sécurité et de multiples choses très importantes, je te conseil fortement de regarder une vidéo youtube sur la mise à jour emui 10, en tous cas bonne soirée et bonne patience !

AdriGeeK03

Débutant
5 Janvier 2020
13
1
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Lite
Bonjour cher Nucleqr_, je viens de terminer la mise a jour EMUI 10.0.0 et en allant dans les paramètres, je n'ai toujours pas le paramètre qui me permettrai de résoudre mon problème de départ, qui était d'afficher l'heure analogique par dessus mon écran de veille .... Donc j'aimerai savoir ou vous vous l'avez trouvé, merci d'avance.

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Le p30lite n'est pas un ecran OLED...
Un écran LCD ne peut pas rester allumé en permanence, enfin aps plus de 4 a 6h et la batterie sera a plat...
Seul un écran oled comme le P30Pro et le P30 si je me trompe le possèdent.
Donc impossible pour toi désolé :-(
C'est un problème de technologie, c'est pour cela que j'ai arrêté le LCD.

Nucleqr_

Débutant
1 Janvier 2020
14
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Le p30lite n'est pas un ecran OLED...
Un écran LCD ne peut pas rester allumé en permanence, enfin aps plus de 4 a 6h et la batterie sera a plat...
Seul un écran oled comme le P30Pro et le P30 si je me trompe le possèdent.
Donc impossible pour toi désolé :-(
C'est un problème de technologie, c'est pour cela que j'ai arrêté le LCD.
Bonne réponse romanobill, c'est cela je n'y avait pas pensé sur le p30 lite voila votre réponse attendu désolé.

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.