Écran de verouillage, impossible de voir les notifications

Écran de verouillage, impossible de voir les notifications

• Auteur de la discussion Mimie103
  • Date de début
M

Mimie103

Visiteur
Bonjour., je laisse tu message désespérément. Je vous explique mon probleme cela fait deux semaine que j'ai acquis mon Huawei p20 lite tout allait bien jusqu'à deux jours.. D'un coup quand je reçois des notifications message snap mail etc.. Au lieu que mon écran s'allume et que je vois partiellement les notifications sur l'écran de verrouillage c'est ma demande de code qui s'affiche directement je ne peux plus voir l'écran a part si je met retour pour voir mon écran de verrouillage. J'ai essayé de changé en mettant schéma cela est pareil.. Je n'ai pas l'option aucun ce n'est même pas écrit je suis obligée de choisir un code ou autres seulement ça ne faisait pas cela. J'ai pourtant dans paramètres décocher la case "affiché le schema" mais cela persiste. Je suis à court d'idée et commence à être très déçu.
Si vous avez une solution je suis preneuse.
Cordialement.

Jmd

Professionnel
5 Mars 2019
425
45
Limoges
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
smart watch gt 3 pro
Surcouche
Non
Salut essai d’allez dans sécurité et confidentialité puis écran de verrouillage,puis dans changer le mode de déverrouillage de l’écran, ou désactiver le mode de déverrouillage écran. Tu devras sûrement reconfigurer ton empreinte digitale et ta reconnaissance faciale.

moxfulder69

Débutant
28 Décembre 2017
45
4
Lyon
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Lite
Build
9.1.0.368 C432
Surcouche
Non
Avez-vous installé une messagerie professionnelle ou une quelconque application qui vous obligerait à mettre un code pour assurer un niveau de protection suffisamment élevé (code pin ou mot de passe, le reste étant jugé insuffisamment fiable) ?

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.