Écran déformé sur téléphone Huawei

Écran déformé sur téléphone Huawei

Florent

Débutant
4 Octobre 2018
13
1
Bonjour,

Petite question, avez vous déjà eu le cas que votre téléphone soit déformé ?

Quand on le regarde de côté, l'écran n'est pas droit. Légèrement plier au milieu.

Et 2ème question

L'actualisation des applications est longue. Mails, météo etc.

Obliger d'actualiser moi même pour que sa aille plus vite. Possesseur d'un iPhone 5C avant, dès que je m'envoyais un mail à moi même, c'était instantané.

Merci de votre réponse.
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,
Est-ce que votre téléphone est chaud par moment ?
Cela me fait penser à une déformation de la batterie... Ce qui n'est pas bon signe du tout
 

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 621
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour,

Les torsions dans les poches sont possible, si le chassis est tordus l'écran suit la courbe
 
Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: Dano

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
J'avais mal lu... Tu parles de pliure donc effectivement je rejoins l'avis de @Admin
Est-ce que tu mets ton téléphone dans une poche arrière de ton pantalon ?

J'ai déjà eu à réparer un Sony Xperia dont la propriétaire l'avais laissé dans une poche arrière et s'était assise... Le châssis a plié et l'écran s'était fissuré....
 
  • J'aime
Les réactions: Krx - Admin

Florent

Débutant
4 Octobre 2018
13
1
J'avais mal lu... Tu parles de pliure donc effectivement je rejoins l'avis de @Admin
Est-ce que tu mets ton téléphone dans une poche arrière de ton pantalon ?

J'ai déjà eu à réparer un Sony Xperia dont la propriétaire l'avais laissé dans une poche arrière et s'était assise... Le châssis a plié et l'écran s'était fissuré....
Oui c'est tout le corps du téléphone. Non que dans ma poche sur le côté.
 
K

Kelvin29

Visiteur
Bonjour mon Huawei me fais la même chose un p20 lite le milieu est tordu et mon écran sort il bug beaucoup ducoup je pense qu'il est mieux que je le change car il chauffe et deviens brûlant pas moment ducoup je l'éteins