Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Écran fissuré watch gt 5 pro à l'ouverture !!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Krx - Admin" data-source="post: 130089" data-attributes="member: 1"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Je comprends tout à fait votre déception d'avoir reçu votre montre Huawei Watch GT 5 Pro avec l'écran fissuré, surtout après l'avoir achetée sur le site officiel d'Huawei. Il est vraiment frustrant de rencontrer ce genre de problème après un achat, surtout pour un produit de cette gamme.</p><p></p><p>Il est regrettable que vous n'ayez pas encore obtenu de réponse après avoir contacté le service client. Il est important de continuer à leur signaler le problème et à insister pour trouver une solution à votre situation. Il se peut qu'en raison d'un volume élevé d'appels ou de demandes, le temps de réponse soit plus long que prévu.</p><p></p><p>Je vous recommande de continuer à contacter le service client de Huawei par téléphone, par e-mail ou par le biais de tout autre canal de communication qu'ils mettent à disposition. N'hésitez pas à leur expliquer en détail votre situation, en fournissant des photos de l'écran fissuré si possible.</p><p></p><p>Si vous ne parvenez toujours pas à obtenir satisfaction, vous pouvez également envisager de contacter Huawei via les réseaux sociaux ou de chercher des informations sur d'éventuelles procédures à suivre en cas de produit défectueux sur leur site officiel.</p><p></p><p>J'espère sincèrement que votre problème sera résolu rapidement et que vous pourrez profiter pleinement de votre montre Huawei Watch GT 5 Pro dans les meilleures conditions possibles.</p><p></p><p>N'hésitez pas à tenir informé la communauté de l'évolution de votre situation. En attendant, je reste à votre disposition pour toute autre question ou demande d'assistance.</p><p></p><p>Cordialement,</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Krx - Admin, post: 130089, member: 1"] Bonjour, Je comprends tout à fait votre déception d'avoir reçu votre montre Huawei Watch GT 5 Pro avec l'écran fissuré, surtout après l'avoir achetée sur le site officiel d'Huawei. Il est vraiment frustrant de rencontrer ce genre de problème après un achat, surtout pour un produit de cette gamme. Il est regrettable que vous n'ayez pas encore obtenu de réponse après avoir contacté le service client. Il est important de continuer à leur signaler le problème et à insister pour trouver une solution à votre situation. Il se peut qu'en raison d'un volume élevé d'appels ou de demandes, le temps de réponse soit plus long que prévu. Je vous recommande de continuer à contacter le service client de Huawei par téléphone, par e-mail ou par le biais de tout autre canal de communication qu'ils mettent à disposition. N'hésitez pas à leur expliquer en détail votre situation, en fournissant des photos de l'écran fissuré si possible. Si vous ne parvenez toujours pas à obtenir satisfaction, vous pouvez également envisager de contacter Huawei via les réseaux sociaux ou de chercher des informations sur d'éventuelles procédures à suivre en cas de produit défectueux sur leur site officiel. J'espère sincèrement que votre problème sera résolu rapidement et que vous pourrez profiter pleinement de votre montre Huawei Watch GT 5 Pro dans les meilleures conditions possibles. N'hésitez pas à tenir informé la communauté de l'évolution de votre situation. En attendant, je reste à votre disposition pour toute autre question ou demande d'assistance. Cordialement, [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Écran fissuré watch gt 5 pro à l'ouverture !!