Ecran noir mais du son via HDMI

Ecran noir mais du son via HDMI

Greg C

Débutant
6 Novembre 2018
7
2
Bonjour,
Je connecte mon P20 pro sur la télé va un cable HDMI. Le mode bureau fonctionne correctement mais si je veux lancer MyCanal ou Amazon Video Prime, les videos ne sont pas visibles. L'écran de l'apps reste noire mais j'entends bien le son des films.
J'ai essayé cela sur une TV, un écran de PC mais c'est la même chose.
Avez-vous rencontré ce type de problème et surtout avez vous une solution ?

Merci
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour
Je me demande si ce n'est pas fait exprès de la part de ces applications...
A vérifier mais il me semble l'avoir lu
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Mais je n'en suis vraiment pas sur... Est-ce que ca ne pourrait pas venir du cable en lui-même aussi ?
C'est juste des pistes car aucune idée
 

Greg C

Débutant
6 Novembre 2018
7
2
Mais je n'en suis vraiment pas sur... Est-ce que ca ne pourrait pas venir du cable en lui-même aussi ?
C'est juste des pistes car aucune idée
J'ai effectivement essayé 2 cables différents. je vais essayer de tester avec un autre hub (USB-C - HDMI) histoire de mettre le matos de coté.
 
  • J'aime
Les réactions: Dano

olaf665

Semi-Pro
21 Avril 2018
120
41
Bonjour,

L'application mycanal via HDMI est bridée, je suppose qu'il doit en être de même avec amazone prime.
Le seul moyen dont tu disposes il me semble est d'utiliser un chomecast (39€) qui lui permet non seulement de faire ce que tu veux mais en plus de pouvoir utiliser ton smartphone pour autre chose voir même l'éteindre.

Cordialement

Olaf
 
  • J'aime
Les réactions: Dano

Greg C

Débutant
6 Novembre 2018
7
2
Bonjour,

L'application mycanal via HDMI est bridée, je suppose qu'il doit en être de même avec amazone prime.
Le seul moyen dont tu disposes il me semble est d'utiliser un chomecast (39€) qui lui permet non seulement de faire ce que tu veux mais en plus de pouvoir utiliser ton smartphone pour autre chose voir même l'éteindre.

Cordialement

Olaf
OK merci beaucoup !
 
  • J'aime
Les réactions: olaf665