Ecran noir pas de voyant de charge

Ecran noir pas de voyant de charge

mpz

Nouveau
9 Mai 2019
3
0
Bonjour,
Depuis ce jour mon mate 10 pro ne démarre plus, et de plus même en charge le voyant de charge n'est pas visible.

J'ai testé sur le chargeur d'origine idem.
Lorsque je le branche sur mon pc j'ai bien une détection mais hisuite ne le voit pas et windows non plus et une déconnexion lorsque je reste appuyé sur le bouton power.
Avez vous déjà rencontré le problème ?

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonsoir,
"J'ai testé sur le chargeur d'origine idem." --> en règle générale, il vaut quand mieux utiliser le chargeur d'origine, surtout pour les smartphones avec charge rapide...
Utiliser un autre chargeur peu nuire à la performance de la batterie (avec une charge différente).

mpz

Nouveau
9 Mai 2019
3
0
Bonsoir,
"J'ai testé sur le chargeur d'origine idem." --> en règle générale, il vaut quand mieux utiliser le chargeur d'origine, surtout pour les smartphones avec charge rapide...
Utiliser un autre chargeur peu nuire à la performance de la batterie (avec une charge différente).
Bonjour,
Effectivement j'utilise depuis le début le chargeur d'origine. je voulais juste expliquer que lorsqu'il est connecté au pc il y a ce phénomène de détection mais pas de charge.
J'ai chercher sur le net mais je ne retrouve pas de cas similaire. Y'a t'il une manipulation à faire ? ou prévoir un intervention technique comme le remplacement de la batterie ou autre ?

merci pour votre aide