Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Honor
Les autres series Honor
Écran noir sur Honor 90 lite
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Ella50" data-source="post: 97025"><p>Bonjour Christelle,</p><p></p><p>Alors moi j'ai filmé le problème avec mon ancien téléphone, pour rappel:</p><p></p><p>-demarrage forcée avec power et le volume - jusqu'à obtenir le logo honor </p><p>Puis j'ai filmé jusqu'à atteindre l'écran noir.</p><p></p><p>J'ai montré la vidéo a la nana de Bouygues en lui faisant bien passer mon mécontentement.</p><p>Elle a envoyé le téléphone en réparation et comme je m'y attendais aucun problème détecté mais ils me l'ont remis à zéro et m'ont chargé la dernière version d'Android. Depuis, le problème ne s'est plus présenté, j'ai récupéré mon téléphone il y a 8 jours. Ce soir, j'ai une mise à jour "importante" a faire comment vous dire que je n'ai pas envie de la faire ( je reprends le boulot demain donc j'en ai besoin).</p><p></p><p>Pour vos photos, vous pouvez faire une sauvegarde sur votre compte Google quand vous pourrez re-accéder a vos données avec le démarrage forcé, ou sinon faites la sauvegarde éventuellement sur votre ancien téléphone avec l'app " clonephone" normalement déjà dans le téléphone sinon téléchargeable sur le playstore...( Sinon transfert sur pc)</p><p></p><p>N'hésitez pas à dire que vous n'êtes pas la seule à avoir le problème quitte a montrer cette conversation ( le chargé d'accueil vous dira peut être que c'est votre cas qui l'intéresse et pas les autres,mais avec un peu de chance il remontera l'info )</p><p></p><p>En espérant avoir aidé un peu ...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Ella50, post: 97025"] Bonjour Christelle, Alors moi j'ai filmé le problème avec mon ancien téléphone, pour rappel: -demarrage forcée avec power et le volume - jusqu'à obtenir le logo honor Puis j'ai filmé jusqu'à atteindre l'écran noir. J'ai montré la vidéo a la nana de Bouygues en lui faisant bien passer mon mécontentement. Elle a envoyé le téléphone en réparation et comme je m'y attendais aucun problème détecté mais ils me l'ont remis à zéro et m'ont chargé la dernière version d'Android. Depuis, le problème ne s'est plus présenté, j'ai récupéré mon téléphone il y a 8 jours. Ce soir, j'ai une mise à jour "importante" a faire comment vous dire que je n'ai pas envie de la faire ( je reprends le boulot demain donc j'en ai besoin). Pour vos photos, vous pouvez faire une sauvegarde sur votre compte Google quand vous pourrez re-accéder a vos données avec le démarrage forcé, ou sinon faites la sauvegarde éventuellement sur votre ancien téléphone avec l'app " clonephone" normalement déjà dans le téléphone sinon téléchargeable sur le playstore...( Sinon transfert sur pc) N'hésitez pas à dire que vous n'êtes pas la seule à avoir le problème quitte a montrer cette conversation ( le chargé d'accueil vous dira peut être que c'est votre cas qui l'intéresse et pas les autres,mais avec un peu de chance il remontera l'info ) En espérant avoir aidé un peu ... [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Honor
Les autres series Honor
Écran noir sur Honor 90 lite