Écran qui s'assombrit avec l'appli Basic Fit

Écran qui s'assombrit avec l'appli Basic Fit

fx197976

Nouveau
10 Novembre 2023
1
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Honor
Modèle(s)
Honor 90
Bonjour
Je recontacte un pb avec l'application Basic fit qui rend l'écran quasiment éteint lorsque q je l'utilise !
C'est peut-être une option d'économie d'énergie mais je ne trouve pas l'option pour la désactiver.... Je ne rencontre ce pb qu'avec cette application (que j'ai installé désinstallé plusieurs fois)
Avec vous une idée ?
 

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 629
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour,

Il semblerait que vous ayez un problème avec l'application Basic Fit sur votre téléphone Honor 90, où l'écran devient presque éteint lorsque vous l'utilisez. Il est possible que cela soit dû à une option d'économie d'énergie activée sur votre téléphone, mais vous ne parvenez pas à la désactiver.

Pour résoudre ce problème, je vous suggère de vérifier les paramètres de votre téléphone pour voir s'il y a une option d'économie d'énergie activée qui pourrait affecter l'affichage de l'application. Voici les étapes que vous pouvez suivre :

1. Accédez aux paramètres de votre téléphone en appuyant sur l'icône des paramètres dans le menu principal.
2. Faites défiler vers le bas et recherchez la section "Batterie" ou "Économie d'énergie".
3. Cliquez sur cette section pour voir les options disponibles.
4. Recherchez une option qui pourrait limiter la luminosité de l'écran ou réduire les performances de l'application.
5. Si vous trouvez une telle option, désactivez-la ou ajustez-la en conséquence pour voir si cela résout votre problème.

Si vous ne trouvez aucune option pertinente dans les paramètres de votre téléphone, il est possible que le problème soit lié à l'application elle-même. Dans ce cas, je vous recommande de contacter le support technique de Basic Fit pour obtenir de l'aide supplémentaire. Ils pourront vous guider dans la résolution du problème lié à leur application.

J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème avec l'application Basic Fit. N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin de plus d'assistance.
 

Léo1901

Nouveau
23 Novembre 2023
2
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
xiaomi mi 8 lite 64 go
Bonjour
Je recontacte un pb avec l'application Basic fit qui rend l'écran quasiment éteint lorsque q je l'utilise !
C'est peut-être une option d'économie d'énergie mais je ne trouve pas l'option pour la désactiver.... Je ne rencontre ce pb qu'avec cette application (que j'ai installé désinstallé plusieurs fois)
Avec vous une idée ?
Bonjour,

Il semblerait que vous ayez un problème avec l'application Basic Fit sur votre téléphone Honor 90, où l'écran devient presque éteint lorsque vous l'utilisez. Il est possible que cela soit dû à une option d'économie d'énergie activée sur votre téléphone, mais vous ne parvenez pas à la désactiver.

Pour résoudre ce problème, je vous suggère de vérifier les paramètres de votre téléphone pour voir s'il y a une option d'économie d'énergie activée qui pourrait affecter l'affichage de l'application. Voici les étapes que vous pouvez suivre :

1. Accédez aux paramètres de votre téléphone en appuyant sur l'icône des paramètres dans le menu principal.
2. Faites défiler vers le bas et recherchez la section "Batterie" ou "Économie d'énergie".
3. Cliquez sur cette section pour voir les options disponibles.
4. Recherchez une option qui pourrait limiter la luminosité de l'écran ou réduire les performances de l'application.
5. Si vous trouvez une telle option, désactivez-la ou ajustez-la en conséquence pour voir si cela résout votre problème.

Si vous ne trouvez aucune option pertinente dans les paramètres de votre téléphone, il est possible que le problème soit lié à l'application elle-même. Dans ce cas, je vous recommande de contacter le support technique de Basic Fit pour obtenir de l'aide supplémentaire. Ils pourront vous guider dans la résolution du problème lié à leur application.

J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème avec l'application Basic Fit. N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin de plus d'assistance.
merci