Écran verrouillage / déverrouillage comment supprimer les publicités

Écran verrouillage / déverrouillage comment supprimer les publicités

Wanda

Nouveau
2 Mai 2019
4
2
Toulouse
Bonjour, j'ai depuis peu le Huawei P30 et une sorte de page d'accueil s'affiche sur mon écran quand je souhaite déverrouiller mon téléphone. Savez vous comment on peut l'enlever ou la modifier ?

Merci
Bonne journée
(Screenshot en PJ)
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20190502_064837_com.android.keyguard.jpg
    Screenshot_20190502_064837_com.android.keyguard.jpg
    282.3 KB · Affichages: 886

Nono66

Nouveau
8 Mai 2019
1
1
Bonjour
Je viens d’ acheter le p30 pro et j’ ai le même problème .
Hier je me suis aperçu qu’ il y avait une pub de l’ appli wish je viens de supprimer l’ appli et miracle la page a disparu mais c’ est tout recen5 à voir à la longue
J’ ai aussi supprimé traceur de pas j’ avais lu sur un forum
J’ espère que ça va marcher pour toi aussi
 
  • J'aime
Les réactions: Wanda

Erich

Nouveau
9 Mai 2019
4
0
Bonjour ,
J'ai le même soucis avec le mien , c'est insupportable. J'ai même des fenêtres qui s'ouvrent quand je téléphone ....

A l'aide ...
 
S

Skmo

Visiteur
Bonjour j'ai le même problème. J'ai essayé de voir quelles dernières application s étaient utilisées chaque fois que l'écran de pub apparaît, j'ai supprimé les applications en questions qui ne semblaient pas anormales (WhatsApp, Instagram, Google, Gmail...)
Aucun changement
J'ai essayé de désactiver les notifications dde nombreuses applications mais cela ne chz ge toujours rien.
Je ne vois pas de lanceur alternatif (j'ai mon mate 20 pro depuis 1 semaine...)
Toutes mes applications proviennent du play store.... Bref je ne comprends pas d'où vient cet écran de pub quand je verrouille mon Huawei....
 
S

Skmo

Visiteur
Hello! J'ai supprimé l'application Traceur de Marche comme @Nono66 l'a dit plus haut, et pour l'instant plus de pub. A voir si cela revient.
Essayez d'en faire de même :)

Bonjour, effectivement j'ai fait de même en supprimant le traqueur de pas et depuis 36h a peu près, pas de pubs...
A suivre, je croise les doigts pour que ça dure. C'est tellement plus agréable !
Merci et bonne journée
 
  • J'aime
Les réactions: Tony Dupont
T

Tomglrd

Visiteur
Bonjour j'ai le même problème. J'ai essayé de voir quelles dernières application s étaient utilisées chaque fois que l'écran de pub apparaît, j'ai supprimé les applications en questions qui ne semblaient pas anormales (WhatsApp, Instagram, Google, Gmail...)
Aucun changement
J'ai essayé de désactiver les notifications dde nombreuses applications mais cela ne chz ge toujours rien.
Je ne vois pas de lanceur alternatif (j'ai mon mate 20 pro depuis 1 semaine...)
Toutes mes applications proviennent du play store.... Bref je ne comprends pas d'où vient cet écran de pub quand je verrouille mon Huawei....
J'ai le même téléphone et même problème j'ai desinstalle toute les applications desinstalables et rien à faire la pub revient c'est une horreur tu a trouvé une solution ?
 
M

Membre supprimé 8686

Visiteur
J'ai le même téléphone et même problème j'ai desinstalle toute les applications desinstalables et rien à faire la pub revient c'est une horreur tu a trouvé une solution ?
Bonsoir
le problème est que vous avez donné l'autorisation à une application de mettre de la pub sur votre téléphone le but est de retrouver l'application que vous avez installé...


sinon essayer mon tuto pour bloquer les publicités via les DNS

https://forum-huawei.com/threads/comment-bloquer-les-publicites-sur-smartphone-huawei.5566/
 
Dernière édition par un modérateur: