P30 - Ecrire un nouveau message à quelqu'un tout en gardant la précédente conversation

P30 Ecrire un nouveau message à quelqu'un tout en gardant la précédente conversation

Soilwork

Nouveau
17 Février 2020
2
0
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
p10
Bonjour,

Je vais essayer de décrire mon problème le plus clairement possible. Voilà, avec mon p10 plus je pouvais avoir une conversation par sms. Je pouvais conserver cette conversation dans mes messages et en démarrer une autre avec la même personne avec un nouveau message mais qui ne se joingnait pas à la suite de la conversation précédente sauvegardée dans mes message. Je pouvais donc avoir deux conversations différentes avec la même personne sans avoir à effacer la première conversation pour écrire la seconde. La seconde conversation ne se mettait pas non plus à la suite de la première. On pouvait avoir 2 conversations complétement indépendante. Sauf que j'ai acheté un p30 et là je ne peux ouvrir qu'une discussion avec une personne. Si je veux aborder un autre sujet et que je souhaite créer un nouveau message indépendant je ne peux pas, les choses que j'écris s'inscrivent à la suite de ce qui a été marqué avant avec la même personne. Pour créer une nouvelle conversation il faut alors supprimer la précédente ou accepter de continuer le nouveau sujet qui se mettra à la file de l'autre. Il n'y a pas de possibilité d'écrire à quelqu'un sur un sujet puis de créer une autre conversation dans un autre message destiné à la même personne.

Quelqu'un pourrait-il me dire si on peut avoir deux conversations avec la même personne sans avoir à effacer la première et sans pour autant devoir mettre la deuxième à la file? Merci beaucoup.