P30 PRO - Éléments supprimé.

P30 PRO Éléments supprimé.

Julie2610

Nouveau
30 Octobre 2020
4
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Bonjour, voici ma petite question. Il y a peu j'ai consulté mon dossier récemment supprimé. Il y avait des photos que j'ai vraiment supprimé moi même. Une semaine plus tard environ je reconsulte ce dossier récemment supprimé pour récupérer une photo. Et la supprise: une vidéo était dans ce dossier récemment supprimé. Une vidéo qui a été supprimé définitivement il y a un an. Vidéo assez ancienne... Comment cela est il Possible ? Est il possible que dans mon téléphone il. Ai un dossier caché ? Ou une sorte d'application pour cacher les fichiers confidentiel ? Merci beaucoup de votre aide

Scapo

Semi-Pro
30 Mai 2020
169
38
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Slt,

il peut effectivement y avoir un/des albums dissimulés .
Galerie ->Albums ->En haut à droite une touche sur les 3 petits points ->Masquer albums
ici se trouve la liste des albums qui peuvent être cachés.
Pour ta vidéo il faut qu'elle ait été dans un album autre que l'album vidéos natif qui lui , sauf erreur de ma part, ne peut être caché,
ce qui n'expliquerait pas comment cette vidéo stockée éventuellement dans un dossier caché puisse se retrouver dans l'album "récemment supprimés" si personne ne l'a supprimée...

• J'aime
Les réactions: Julie2610

Julie2610

Nouveau
30 Octobre 2020
4
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Bonjour merci bcp pour ton retour. Oui donc ma question/ reponse est de savoir. si une vidéo "ancienne" est arrivée dans le dossier récemment supprimé c'est bien du à une manipulation... Elle n'arrive pas par magie... Je me demande même si c'est possible de ce faire piraté. Car elle était censé être effacé définitivement.... Je suis vraiment 0 pour la téléphonie et informatique c'est pour cela que je me pose ces questions.

Scapo

Semi-Pro
30 Mai 2020
169
38
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Re,
la vidéo "supprimée" aurait du l'être définitivement sauf si elle a été copiée ( pas déplacée) vers un second dossier.Tu supp la première reçue ,il reste la seconde dans un autre dossier.
Autre possibilité une vidéo reçue par Mms enregistrée une première fois puis effectivement supprimée puis enregistrée une seconde fois en allant sur le fil de discussion concerné ( album messages)...

• J'aime

Julie2610

Nouveau
30 Octobre 2020
4
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Re,
la vidéo "supprimée" aurait du l'être définitivement sauf si elle a été copiée ( pas déplacée) vers un second dossier.Tu supp la première reçue ,il reste la seconde dans un autre dossier.
Autre possibilité une vidéo reçue par Mms enregistrée une première fois puis effectivement supprimée puis enregistrée une seconde fois en allant sur le fil de discussion concerné ( album messages)...
Merci pour tes réponse je pense plutôt pour la 1er reponse mais sans être sur à 100%. J'aimerais tellement connaître la vraie réponse... C'est vraiment important pour moi. Je vais essayer de trouver ce dossier caché dans le téléphone. Si c'est une application ça va être compliqué je pense...

Scapo

Semi-Pro
30 Mai 2020
169
38
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Re,
compliqué non pas forcément , en passant par Paramètres ->Applications ->Applications
et là, checker appli après appli en éliminant les connues par toi , les Google et le Huawei et voir si une des restantes te dit quelque chose...

• J'aime

Julie2610

Nouveau
30 Octobre 2020
4
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Re,
compliqué non pas forcément , en passant par Paramètres ->Applications ->Applications
et là, checker appli après appli en éliminant les connues par toi , les Google et le Huawei et voir si une des restantes te dit quelque chose...
Merci je vais essayer de trouver ça dans les prochains jours et je tiens informé... Merci encore !

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.