Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Actualités
Actualités et rumeurs Honor
EMUI 10.1 arrive sur les Mate 20/Mate 20 Pro.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="FAB YOKO" data-source="post: 82247" data-attributes="member: 11653"><p>[CQ='Christophe.P, c: 1901, m: 11832'][/CQ] bon je viens de faire la mise à jour emui 10 et le tel ne redémarrer plus</p><p></p><p>Si il est possible j'aurais besoin d'un coup de main car je viens de me rendre compte que le téléphone a peu être une sur couche opérateur chinoise Huawei ne sait pas me le confirme</p><p></p><p>impossible de le réinitialisé via hisuite</p><p>j'ai tout essayer le tel est bloque</p><p></p><p>et pas de prise en charge car il faudrait le renvoyé en chine pour garanti mais je viens d'apprendre qu'il n'est pas neuf et d'après ma logique il ne serais pas en global version et c'est pourquoi il n'accepterais pas les mise à jour OTA</p><p></p><p>je vais donc avoir besoin de quelqu'un pour m'aider à le restaurer ou le reparer</p><p></p><p>Si Christophe P il était possible de m'aiguiller ou de m'aider en privé je n'arrive pas à t'envoyer de MP</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="FAB YOKO, post: 82247, member: 11653"] [CQ='Christophe.P, c: 1901, m: 11832'][/CQ] bon je viens de faire la mise à jour emui 10 et le tel ne redémarrer plus Si il est possible j'aurais besoin d'un coup de main car je viens de me rendre compte que le téléphone a peu être une sur couche opérateur chinoise Huawei ne sait pas me le confirme impossible de le réinitialisé via hisuite j'ai tout essayer le tel est bloque et pas de prise en charge car il faudrait le renvoyé en chine pour garanti mais je viens d'apprendre qu'il n'est pas neuf et d'après ma logique il ne serais pas en global version et c'est pourquoi il n'accepterais pas les mise à jour OTA je vais donc avoir besoin de quelqu'un pour m'aider à le restaurer ou le reparer Si Christophe P il était possible de m'aiguiller ou de m'aider en privé je n'arrive pas à t'envoyer de MP [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Actualités
Actualités et rumeurs Honor
EMUI 10.1 arrive sur les Mate 20/Mate 20 Pro.