Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Actualités
Actualités et rumeurs Honor
EMUI 10.1 arrive sur les Mate 20/Mate 20 Pro.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="FAB YOKO" data-source="post: 82362" data-attributes="member: 11653"><p>Bonfinalement on a racheter un neuf 5G</p><p>modele européen EVR N29 </p><p></p><p>Comme ça les OTA et tout le reste fonctionne et je vais voir si j'arrive à avoir un recours avec l'autre(même si j'y crois pas)</p><p>et sinon il sera envoyer en reparation</p><p></p><p>donc il y a quelque différence entre le 4G et le 5G</p><p>sur le 5G pas de trou sur la tranche supérieur pour le HP plus de prise Jack batterie en 4200ma/h au lieu de 5000 mais prise en charge de la charge 40W même si le chargeur est un 22,5 comme le 4G</p><p>et Bluetooth 5.0 au lieu de 4.2</p><p></p><p>Et malheureusement tout le cinéma Google</p><p>donc je vais allez voir le post ou tu a tout supprimé </p><p></p><p>on l'a reçu hier donc j'ai juste vérifié que tout soit en order au niveau model OTA numéro de série et autre</p><p>Mais je me suis rendu compte que je n'arrive pas à télécharger l'appli Huawei music ni la transférer en phone clone il me dit que ma version n'est pas compatible</p><p></p><p>Bref je vais voir ce que j'arrive à faire et sinon le 4G me servira peu être à mi-mettre et essayer moi meme.</p><p>Parce que l'appareil en lui même et comme neuf et je me vois pas le laisser dans sa boîte sans rien faire</p><p></p><p>en tout cas merci d'avoir suivi le truc</p><p>j'avais pas connaissance de ce type de soucis ça me fera faire plus attention</p><p></p><p>et si ça peu servir sur le forum tant mieux</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="FAB YOKO, post: 82362, member: 11653"] Bonfinalement on a racheter un neuf 5G modele européen EVR N29 Comme ça les OTA et tout le reste fonctionne et je vais voir si j'arrive à avoir un recours avec l'autre(même si j'y crois pas) et sinon il sera envoyer en reparation donc il y a quelque différence entre le 4G et le 5G sur le 5G pas de trou sur la tranche supérieur pour le HP plus de prise Jack batterie en 4200ma/h au lieu de 5000 mais prise en charge de la charge 40W même si le chargeur est un 22,5 comme le 4G et Bluetooth 5.0 au lieu de 4.2 Et malheureusement tout le cinéma Google donc je vais allez voir le post ou tu a tout supprimé on l'a reçu hier donc j'ai juste vérifié que tout soit en order au niveau model OTA numéro de série et autre Mais je me suis rendu compte que je n'arrive pas à télécharger l'appli Huawei music ni la transférer en phone clone il me dit que ma version n'est pas compatible Bref je vais voir ce que j'arrive à faire et sinon le 4G me servira peu être à mi-mettre et essayer moi meme. Parce que l'appareil en lui même et comme neuf et je me vois pas le laisser dans sa boîte sans rien faire en tout cas merci d'avoir suivi le truc j'avais pas connaissance de ce type de soucis ça me fera faire plus attention et si ça peu servir sur le forum tant mieux [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Actualités
Actualités et rumeurs Honor
EMUI 10.1 arrive sur les Mate 20/Mate 20 Pro.