Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Actualités
Actualités et rumeurs Honor
EMUI 10.1 : quelles nouveautés pour l’écosystème Huawei et Honor ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Rlabtintin" data-source="post: 58905" data-attributes="member: 22858"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Le sujet a déjà été abordé mais malgré tout je ne parviens pas à obtenir une réponse suffisamment claire pour moi (je comprends vite mais...).</p><p></p><p>Concrètement je suis intéressé par le P30 Pro. Toutefois je suis un grand utilisateur des services Google. A priori ils restent disponibles sur certains anciens modèles dont la série P30.</p><p>- Sait on jusqu'à quand ? Par exemple une mise à jour vers emui 11 intégrera-t-elle toujours les services et applications google ?</p><p>- y a t'il en parallèle les services HMS (qui ne sont plus disponibles sur le play store) ?</p><p>Si j'ai besoin d'une application purement Huawei (pour montre connectée par exemple) je ne la trouve pas sur le play store, y a t'il l'App gallery en parallèle ? </p><p>Si tel est le cas, cela fait donc les GMS et HMS qui tournent en parallèle, quid des perf et impact batterie ?</p><p></p><p>Merci pour vos réponses.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Rlabtintin, post: 58905, member: 22858"] Bonjour, Le sujet a déjà été abordé mais malgré tout je ne parviens pas à obtenir une réponse suffisamment claire pour moi (je comprends vite mais...). Concrètement je suis intéressé par le P30 Pro. Toutefois je suis un grand utilisateur des services Google. A priori ils restent disponibles sur certains anciens modèles dont la série P30. - Sait on jusqu'à quand ? Par exemple une mise à jour vers emui 11 intégrera-t-elle toujours les services et applications google ? - y a t'il en parallèle les services HMS (qui ne sont plus disponibles sur le play store) ? Si j'ai besoin d'une application purement Huawei (pour montre connectée par exemple) je ne la trouve pas sur le play store, y a t'il l'App gallery en parallèle ? Si tel est le cas, cela fait donc les GMS et HMS qui tournent en parallèle, quid des perf et impact batterie ? Merci pour vos réponses. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Actualités
Actualités et rumeurs Honor
EMUI 10.1 : quelles nouveautés pour l’écosystème Huawei et Honor ?