Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Emui 10 Bêta est arrivé. Vos opinions, les bugs rencontrés, les nouveautés, on en discute ici.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Sebastiii" data-source="post: 38144" data-attributes="member: 9675"><p>Il ne m'a demandé mon code il me semble mais j'ai un doute. Par pour avoir fait multiple factory reset le menu du système sur mon mate 10 pro. Je n'ai pas eu de multiple tel de détecté et je n'avais pas supprimé le compte non plus du fait que c'était pour le même usage avec le même compte. </p><p></p><p>Donc j'ai un doute car toi aussi tu as de multiple tel de détecté dans l'historique de positions. </p><p></p><p>Du coup c'est pas très clair tout ça lol. </p><p></p><p>Par contre pour une reinit avec un nouveau compte il est préférable de le supprimer avant. </p><p></p><p>Mais bon ce que j'exprime n'est que supposition par rapport a ce que j'ai pu expérimenter. </p><p></p><p>Et la sauvegarde vers le compte google qui ne fonctionne que si on désactive toutes les sécurités, je pense que c'est parce que j'ai fait le reset au niveau du boot, ce que je n'aurai pas du faire !!!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sebastiii, post: 38144, member: 9675"] Il ne m'a demandé mon code il me semble mais j'ai un doute. Par pour avoir fait multiple factory reset le menu du système sur mon mate 10 pro. Je n'ai pas eu de multiple tel de détecté et je n'avais pas supprimé le compte non plus du fait que c'était pour le même usage avec le même compte. Donc j'ai un doute car toi aussi tu as de multiple tel de détecté dans l'historique de positions. Du coup c'est pas très clair tout ça lol. Par contre pour une reinit avec un nouveau compte il est préférable de le supprimer avant. Mais bon ce que j'exprime n'est que supposition par rapport a ce que j'ai pu expérimenter. Et la sauvegarde vers le compte google qui ne fonctionne que si on désactive toutes les sécurités, je pense que c'est parce que j'ai fait le reset au niveau du boot, ce que je n'aurai pas du faire !!!! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Emui 10 Bêta est arrivé. Vos opinions, les bugs rencontrés, les nouveautés, on en discute ici.