Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Emui 10 date de sortie
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="STR" data-source="post: 37312" data-attributes="member: 15561"><p>Quand tu es sur HiCare tu tap sur "mise à jour" ensuite la fenêtre des paramètres et du service de mise à jour s'ouvre comme si tu le faisais manuellement. Suite à quoi il te propose la mise à jour pour emui 10une fois la recherche de mise à jour terminé. Voilà comment ça a fonctionné pour moi. ( j'étais en EMUI 9.1.0.240 quand j'ai fais cette manipulation) essayer également sans aucuns processus en arrière plan. </p><p>[ATTACH=full]2348[/ATTACH][ATTACH=full]2349[/ATTACH]</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="STR, post: 37312, member: 15561"] Quand tu es sur HiCare tu tap sur "mise à jour" ensuite la fenêtre des paramètres et du service de mise à jour s'ouvre comme si tu le faisais manuellement. Suite à quoi il te propose la mise à jour pour emui 10une fois la recherche de mise à jour terminé. Voilà comment ça a fonctionné pour moi. ( j'étais en EMUI 9.1.0.240 quand j'ai fais cette manipulation) essayer également sans aucuns processus en arrière plan. [ATTACH type="full" alt="Screenshot_20191115_102339_com.huawei.phoneservice.jpg"]2348[/ATTACH][ATTACH type="full" alt="Screenshot_20191115_102351_com.huawei.android.hwouc.jpg"]2349[/ATTACH] [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Emui 10 date de sortie