Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
EMUI 10 sur P20 pro ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="LordSkynyrd" data-source="post: 57028" data-attributes="member: 22147"><p>Salut, je suis nouveau et je viens de lire les deux pages de ce topic. Je commençais à m'arracher les cheveux mais je suis malgré rassuré de voir que ce n'est pas un changement d'avis de Huawei -qui avait répudié je sais plus quels terminaux du calendrier de déploiement- mais juste un retard, probablement causé par la volonté d'ajouter des fonctionnalités de dernière minute et, on va pas se le cacher, lié aussi à l'effondrement de l'activité mondiale et principalement chinoise au regard de la pandémie actuelle.</p><p></p><p>Pour le coup de la pandémie c'est que mon avis, mais je serais pas tellement étonné que même le secteur tertiaire soit touché. </p><p></p><p>Pour la dernière, je me base sur le fait que j'ai (on?) n'ai pas eu de patch de sécurité de Février alors qu'on en avait tous les mois depuis quelques temps déjà. </p><p></p><p>En tout cas, merci pour les infos, j'ai plus qu'à reprendre mon mal en patience.</p><p></p><p>Cordialement,</p><p>Lord.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="LordSkynyrd, post: 57028, member: 22147"] Salut, je suis nouveau et je viens de lire les deux pages de ce topic. Je commençais à m'arracher les cheveux mais je suis malgré rassuré de voir que ce n'est pas un changement d'avis de Huawei -qui avait répudié je sais plus quels terminaux du calendrier de déploiement- mais juste un retard, probablement causé par la volonté d'ajouter des fonctionnalités de dernière minute et, on va pas se le cacher, lié aussi à l'effondrement de l'activité mondiale et principalement chinoise au regard de la pandémie actuelle. Pour le coup de la pandémie c'est que mon avis, mais je serais pas tellement étonné que même le secteur tertiaire soit touché. Pour la dernière, je me base sur le fait que j'ai (on?) n'ai pas eu de patch de sécurité de Février alors qu'on en avait tous les mois depuis quelques temps déjà. En tout cas, merci pour les infos, j'ai plus qu'à reprendre mon mal en patience. Cordialement, Lord. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
EMUI 10 sur P20 pro ?