Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Emui 9.0 : recensement des problèmes de batterie et autres problèmes
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="jmvangys" data-source="post: 28554" data-attributes="member: 11689"><p>Bonjour,</p><p></p><p>J'ai eu le même problème et le SAV d'Huawei m'avait signalé que cela était normal car, durant les 15 jours qui suivent la mise à jour, le programme "Doze" effectue une analyse d'habitude de l'utilisateur (est-ce bien conforme au RGPD?), ce qui utilise beaucoup de batterie.</p><p></p><p>Cependant, le problème a persisté après plus d'un mois et j'ai donc dû me résoudre à effectuer un hard reset qui a permis à mon P20 lite de fontionner à nouveau normalement (plus de latence dans l'envoi des SMS et dans l'utilisation de l'appareil photo, batterie à consommation normale, etc). </p><p></p><p>Il s'agit d'une solution radicale mais efficace. Effectuez cependant un backup si vous en avez la possibilité (dans mon cas, la mise à jour 9.1 avait rendu impossible l'utilisation de Hisuite...).</p><p></p><p>J'espère que ceci vous aide et bonne chance.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="jmvangys, post: 28554, member: 11689"] Bonjour, J'ai eu le même problème et le SAV d'Huawei m'avait signalé que cela était normal car, durant les 15 jours qui suivent la mise à jour, le programme "Doze" effectue une analyse d'habitude de l'utilisateur (est-ce bien conforme au RGPD?), ce qui utilise beaucoup de batterie. Cependant, le problème a persisté après plus d'un mois et j'ai donc dû me résoudre à effectuer un hard reset qui a permis à mon P20 lite de fontionner à nouveau normalement (plus de latence dans l'envoi des SMS et dans l'utilisation de l'appareil photo, batterie à consommation normale, etc). Il s'agit d'une solution radicale mais efficace. Effectuez cependant un backup si vous en avez la possibilité (dans mon cas, la mise à jour 9.1 avait rendu impossible l'utilisation de Hisuite...). J'espère que ceci vous aide et bonne chance. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Emui 9.0 : recensement des problèmes de batterie et autres problèmes