Emui sur Huawei, à quand la refonte graphique pour une meilleure experience ?

Emui sur Huawei, à quand la refonte graphique pour une meilleure experience ?

Kevin6331

Nouveau
15 Avril 2019
4
0
Bonjour,

Je m'appelle Kevin, j'ai 27 ans et j'ai un Huawei p30 pro que j'adore mais j'aurais voulu savoir si Huawei a prévu une mise a jour de refonte du système enfin style pour exemple samsung avec one ui. Avoir un Huawei plus moderne dans l'interface c'est pas mon premier Huawei il y a du mieux déjà mais j'espère qui se rattrape un peu plus sur l'expérience utilisateur.

Voila si quelqu'un a quelques infos. Puisque après je débute au niveau du forum etc...
 

Kevin6331

Nouveau
15 Avril 2019
4
0
Bonjour,

J'espère réellement qu'il bossent dessus puisque certe Huawei arrive avec de beaux smartphones avec des belles nouveautés. Mais ils en oublie le plus essentiel l'expérience utilisateur est ça c'est important.
Et quand je vois ce que Samsung à fait j'ai juste a dire bravo "one ui" est bien pensé et offre un bon confort a l'utilisateur c'est propre clean bien rangé, un beau design je trouve. Mais je suis très attaché a Huawei mais voilà si y change pas à ce niveau y perdront des clients.. sur est certain.. EMUI c'est vrai le Bordel quand même
 

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 629
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
oui en effet, c'est plus moderne, je pense que Huawei va y travailler, ça aurait été sympa sur P30 cette année :) je pense que le peut compter sur eux au vu des smartphones qu'ils nous offre <3