[EMUI8] Désactiver flux Google sur écran d'accueil

[EMUI8] Désactiver flux Google sur écran d'accueil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,
Voici comment désactiver le fil d'actu Google qui apparait quand on balaye au max à droite.

Lorsque l'on est sur l'écran d'accueil, faire le mouvement de pincement, ou restez appuyé sur un endroit vide, afin d'accéder aux paramètres de l'écran d'accueil : fond d'écran, widgets, transitions et paramètres.

Allez dans paramètres et désactiver "fil d'actualités Google"
 
  • J'aime
Les réactions: Krx - Admin
C

Chica

Visiteur
Bonjour,
Voici comment désactiver le fil d'actu Google qui apparait quand on balaye au max à droite.

Lorsque l'on est sur l'écran d'accueil, faire le mouvement de pincement, ou restez appuyé sur un endroit vide, afin d'accéder aux paramètres de l'écran d'accueil : fond d'écran, widgets, transitions et paramètres.

Allez dans paramètres et désactiver "fil d'actualités Google"

Bonjour, j'ai un Huawei p20lite et la manip que vous indiquez n'est pas valide pour moi téléphone. Lors que je suis vos indications je n'ai pas dans "désactivé le fil d'actualité" dans mes paramètres
 

rossi123

Débutant
29 Novembre 2018
18
1
Bonjour,
Voici comment désactiver le fil d'actu Google qui apparait quand on balaye au max à droite.

Lorsque l'on est sur l'écran d'accueil, faire le mouvement de pincement, ou restez appuyé sur un endroit vide, afin d'accéder aux paramètres de l'écran d'accueil : fond d'écran, widgets, transitions et paramètres.

Allez dans paramètres et désactiver "fil d'actualités Google"
bonjour
j'ai un tel huawei p30 alors comment je fait ?
 

rossi123

Débutant
29 Novembre 2018
18
1
Bonjour, j'ai un Huawei p20lite et la manip que vous indiquez n'est pas valide pour moi téléphone. Lors que je suis vos indications je n'ai pas dans "désactivé le fil d'actualité" dans mes paramètres
est ce que vous avez une version global ou internationale ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.