Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Enfin... Emui 10
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Membre supprimé 15295" data-source="post: 38915" data-attributes="member: 15295"><p>Bonjour ... Une petite présentation de rigueur vu que je suis tout nouveau ici ... Je viens du monde Apple depuis très longtemps ... Et j'ai basculé chez Android pour des questions de couts financiers car les iPhones ça craint maintenant au niveau tarifaire ... J'avais commencé par l'excellent google Pixel 3 mais j'ai été sérieusement rebuté par l'autonomie tout comme le Pixel 4 ... Alors je me suis orienté vers le Huawei PRO 30 à 450 euros d'occasion (quasi neuf car jamais utilisé) ... Au niveau photo je le trouve un cran en dessous du Pixel 3 en raison d'une compression photo mal gérée à mon sens et surtout d'un lissage des photos un tantinet exagéré ... Cela dit pour un usage courant j'en suis satisfait même si j'attend beaucoup de la version 10 afin de constater une amélioration au niveau photo.</p><p></p><p>J'en viens maintenant au sujet qui nous a anime tous sur ce post: EMUI 10 ... Je confirme que c'est bien une version beta publique (je suis même étonné que l'on puisse la recevoir alors que chez Apple il faut être inscrit) avec tous les bugs qui vont avec ... La version final d'après Huawei c'est pas avant fin janvier 2020 ... Un peu ballot tout de même pour la marque Huawei sachant que le pixel 3 c'est depuis Octobre 2019 ... Je sais chez Android il y a de multiples téléphones et marques mais quand même ça deviens vraiment usant que Google agisse ainsi.</p><p></p><p>Si quelqu'un ayant installé la version 10 sur son P30 ou P30 Pro (et il y en a plusieurs ici) pouvait nous faire un retour détaillé sur le comportement de leur téléphone avec cette beta ce serait sympa ... Le mode photo est t'il amélioré ?</p><p></p><p>Bon week à tous</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Membre supprimé 15295, post: 38915, member: 15295"] Bonjour ... Une petite présentation de rigueur vu que je suis tout nouveau ici ... Je viens du monde Apple depuis très longtemps ... Et j'ai basculé chez Android pour des questions de couts financiers car les iPhones ça craint maintenant au niveau tarifaire ... J'avais commencé par l'excellent google Pixel 3 mais j'ai été sérieusement rebuté par l'autonomie tout comme le Pixel 4 ... Alors je me suis orienté vers le Huawei PRO 30 à 450 euros d'occasion (quasi neuf car jamais utilisé) ... Au niveau photo je le trouve un cran en dessous du Pixel 3 en raison d'une compression photo mal gérée à mon sens et surtout d'un lissage des photos un tantinet exagéré ... Cela dit pour un usage courant j'en suis satisfait même si j'attend beaucoup de la version 10 afin de constater une amélioration au niveau photo. J'en viens maintenant au sujet qui nous a anime tous sur ce post: EMUI 10 ... Je confirme que c'est bien une version beta publique (je suis même étonné que l'on puisse la recevoir alors que chez Apple il faut être inscrit) avec tous les bugs qui vont avec ... La version final d'après Huawei c'est pas avant fin janvier 2020 ... Un peu ballot tout de même pour la marque Huawei sachant que le pixel 3 c'est depuis Octobre 2019 ... Je sais chez Android il y a de multiples téléphones et marques mais quand même ça deviens vraiment usant que Google agisse ainsi. Si quelqu'un ayant installé la version 10 sur son P30 ou P30 Pro (et il y en a plusieurs ici) pouvait nous faire un retour détaillé sur le comportement de leur téléphone avec cette beta ce serait sympa ... Le mode photo est t'il amélioré ? Bon week à tous [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Enfin... Emui 10