- 10 Décembre 2019
- 8
- 1
- Opérateur
- Autre non précisé
- Marque
- Huawei
- Modèle(s)
- P30 lite
- Build
- 9.1.0.275(C185E5R2P1)
- Surcouche
- Non
Après que je me suis plein de l'absence de la Emui 10 sur le p 30 lite acheté sur le marché tunisien enfi la mise à jour
Je vous donne la procédure
La mise à jour du Emui 10 est là pour le P30 Lite acheté sur le marché tunisien (version officielle)
La mise à jour pour leEMUI10 se fait via HiCare
Pour réussir à l avoir il faut tout d'abord que votre téléphone ait reçu la version 9.1.0.317 avec le patch de sécurité du mois de décembre
Si votre téléphone ne l'a pas encore faites-en la mise à jour
Attention c est obligatoire d avoir la 9.1.0.317
Si votre téléphone a cette version vous êtes éligible de recevoir la EMUI 10 en suivant ces etapes
1️⃣ Vider le cache de l application HiCare
Paramètres >Applications>HiCare>stockage >vider le cache
2️⃣ Vider le cache de l'application mise à jour logiciel
Paramètres >Applications>mise à jour logiciel >stockage >vider le cache
3️⃣ Ouvri l'application HiCare
Service rapides>mise à jour
Et voilà normalement vous aurez la notification de la mise à jour pour leEMUI10 une mise à jour de 3.82 Gb
Attention lors du téléchargement de la mise à jour veuillez de ne pas utiliser votre téléphone
Cordialement Mouakhar Mohamed Sahby
Je vous donne la procédure
La mise à jour du Emui 10 est là pour le P30 Lite acheté sur le marché tunisien (version officielle)
La mise à jour pour leEMUI10 se fait via HiCare
Pour réussir à l avoir il faut tout d'abord que votre téléphone ait reçu la version 9.1.0.317 avec le patch de sécurité du mois de décembre
Si votre téléphone ne l'a pas encore faites-en la mise à jour
Attention c est obligatoire d avoir la 9.1.0.317
Si votre téléphone a cette version vous êtes éligible de recevoir la EMUI 10 en suivant ces etapes
1️⃣ Vider le cache de l application HiCare
Paramètres >Applications>HiCare>stockage >vider le cache
2️⃣ Vider le cache de l'application mise à jour logiciel
Paramètres >Applications>mise à jour logiciel >stockage >vider le cache
3️⃣ Ouvri l'application HiCare
Service rapides>mise à jour
Et voilà normalement vous aurez la notification de la mise à jour pour leEMUI10 une mise à jour de 3.82 Gb
Attention lors du téléchargement de la mise à jour veuillez de ne pas utiliser votre téléphone
Cordialement Mouakhar Mohamed Sahby