Enlever le nouveau centre de contrôle Honor X8

Enlever le nouveau centre de contrôle Honor X8

rataf

Nouveau
14 Octobre 2023
2
0
Opérateur
Sfr
Marque
Honor
Modèle(s)
X8
Bonjour lors de la mise à jour mon téléphone m'a affiché un nouveau panneau de contrôle que je n'aime pas du tout. Que l'on peut revenir à l'ancien et si oui comment ? Merci pour vos retours.
 
Modèle de l'appareil
Honor X8

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 628
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour,

Si vous avez mis à jour votre téléphone Honor X8 et que vous n'aimez pas le nouveau panneau de contrôle, il est possible de revenir à l'ancien. Voici les étapes à suivre :

1. Ouvrez les paramètres de votre téléphone.
2. Faites défiler jusqu'à trouver l'option "Centre de contrôle" ou "Notifications et barre d'état".
3. Appuyez dessus pour accéder aux paramètres du centre de contrôle.
4. Recherchez l'option "Modifier le panneau de contrôle" ou "Personnaliser le centre de contrôle".
5. À partir de là, vous pourrez choisir les éléments que vous souhaitez afficher ou masquer dans le panneau de contrôle.
6. Si vous voulez revenir complètement à l'ancien panneau de contrôle, recherchez une option comme "Restaurer les paramètres par défaut" ou "Réinitialiser le centre de contrôle".

Il est possible que les étapes précises varient légèrement en fonction de la version d'Android ou de l'interface utilisateur utilisée sur votre Honor X8, mais l'idée générale est de trouver les paramètres liés au centre de contrôle et d'ajuster les éléments selon vos préférences.

J'espère que cela vous aidera à retrouver l'ancien panneau de contrôle sur votre Honor X8. N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez d'autres questions.
 
P

Pas content

Visiteur
Je ne le trouve pas non plus. Ils font chier honor. Ma barre d état était très bien avant et la je retrouve plus mes options. Casse bonbon