Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Honor Forums
News Honor et Huawei
Énorme déception sur le Mate 20 pro
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Ferndavid06" data-source="post: 10049" data-attributes="member: 9370"><p>Bonjour, </p><p></p><p>Je viens vider mon sac, cela ne servira pas à grand chose hormis peut-être à me faire du bien . </p><p></p><p>En date du 04 novembre 2018 et après avoir passer plusieurs jours à chercher, je trouve enfin un Huawei Mate 20 PRO dans une boutique Darty. En date du 08 novembre 2018, je découvre que Huawei propose une offre, pour tout achat d'un Huawei Mate 20 PRO, un socle de recharge sans fil et une carte Huawei NM 128Go offert. </p><p></p><p>Je me dis que pour 4 jours et étant un client plus que fidèle de la marque, ils vont faire un geste et me proposer l'offre. </p><p></p><p>Je leur explique qu'à chaque sorti d'un produit Huawei, je suis présent. Sur les 11 derniers mois, j'ai acheté : 2 Huawei P8 Lite 2017, un mate 10 lite, un mate 10 PRO, une tablette Huawei M5, un p20 PRO, un Honor 8X, un mate 20, un mate 20 pro et pour finir ce Noël 2 mate 20 lite. </p><p></p><p>Réponse, nous sommes désolé légalement on ne peut pas le faire, fin de l'histoire. </p><p></p><p>Je suis très déçu, oui Huawei fait de très bons téléphones et produits mais s'ils traitent leurs clients fidèles comme ça ils ne vont pas les gardent longtemps. </p><p></p><p>Je ne suis pas à un socle et une carte mémoire près mais sur le façon de faire c'est nul ! </p><p></p><p>Merci de m'avoir lu.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Ferndavid06, post: 10049, member: 9370"] Bonjour, Je viens vider mon sac, cela ne servira pas à grand chose hormis peut-être à me faire du bien . En date du 04 novembre 2018 et après avoir passer plusieurs jours à chercher, je trouve enfin un Huawei Mate 20 PRO dans une boutique Darty. En date du 08 novembre 2018, je découvre que Huawei propose une offre, pour tout achat d'un Huawei Mate 20 PRO, un socle de recharge sans fil et une carte Huawei NM 128Go offert. Je me dis que pour 4 jours et étant un client plus que fidèle de la marque, ils vont faire un geste et me proposer l'offre. Je leur explique qu'à chaque sorti d'un produit Huawei, je suis présent. Sur les 11 derniers mois, j'ai acheté : 2 Huawei P8 Lite 2017, un mate 10 lite, un mate 10 PRO, une tablette Huawei M5, un p20 PRO, un Honor 8X, un mate 20, un mate 20 pro et pour finir ce Noël 2 mate 20 lite. Réponse, nous sommes désolé légalement on ne peut pas le faire, fin de l'histoire. Je suis très déçu, oui Huawei fait de très bons téléphones et produits mais s'ils traitent leurs clients fidèles comme ça ils ne vont pas les gardent longtemps. Je ne suis pas à un socle et une carte mémoire près mais sur le façon de faire c'est nul ! Merci de m'avoir lu. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Honor Forums
News Honor et Huawei
Énorme déception sur le Mate 20 pro