Envoyer des messages groupés sur Huawei

Envoyer des messages groupés sur Huawei

J

jmp

Visiteur
Bonjour,
Je n'arrive pas à envoyer un message à un groupe de contacts déjà existant dans mon téléphone
Avez vous une solution autre que celle d'envoyer le message individuellement à chaque contact?
Merci
 
J

jm. andujar

Visiteur
sur mon téléphone huawei, je procède de la façon suivante
1) il faut d'abord créer les contacts
2) ouverture de la page nouvelle conversation: il y a une indication démarrer une conversation de groupe
3) cliquer sur la touche devant
4) une fenêtre s'ouvre pour sélectionner les contacts, faire la sélection
5) au dessus apparait un message :" nouveau mms de groupe", à droite un cercle blanc avec le signe > cliquer dessus
6 le pavé permettant la saisie du mms apparait. Saisir nle texte et l'envoyer
 

Lucky

Débutant
25 Février 2020
7
1
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Pro 20
Bonjour à tous.. Est-ce que quelqu'un peut m'aider... Depuis la mise à jour r d emui 10 mes téléchargements sont dans fichier mais maintenant lorsque je télécharge un document impossible de le retrouver.. Avant il se mettait dans (téléchargement) devenu fichier mais là rien... Il s agit d un document sur ameli. Fr.. Merci à vous tois.. Excellente journée.. Lucky
 

Lucky

Débutant
25 Février 2020
7
1
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Pro 20
Bonjour,

Essaye de regarder depuis l'application Fichier puis "Gestionnaire de téléchargement".

Sinon, dans l'onglet "Catégories" en bas puis "Stockage interne" et Download.
Merci beaucoup pour l info mais dans fichier puis gestionnaire de téléchargements je retrouve tout mes fichiers téléchargés d avant cette mise à jour. Ensuite dans catégories en bas puis document je retrouve certains telechargés hier mais pas tous et dans stockage interne puis Download ce sont les mêmes documents que dans gestionnaire de téléchargements .... Je vais fouiner pour trouver les autres et je reviendrai vers toi.
Un grand merci en tout cas. Lucky.
C est quand même un gros bazar touy ça.. Huawei devient bien compliqué pour moi à utiliser.. J ai pas d ordi.. Pas simple..
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Ca pouvait être aussi un fichier temporaire. :rolleyes:

Tout dépend de ton navigateur, j'utilise Firefox pour raison pratique (il est synchronisé avec mon pc maison).
Je n'ai jamais rencontré de problème avec ce navigateur depuis des années d'utilisation maintenant.

A toi de voir.