Envoyez un SMS à un groupe

Envoyez un SMS à un groupe

Danielle38

Débutant
1 Janvier 2020
5
0
Opérateur
Sfr
Marque
Honor
Modèle(s)
Honor wiew 20
Bonjour. Je viens de créer un groupe Famille pour envoyez un SMS de bonne année mais quand je choisis "démarrez une conversation de groupe", le groupe n'est pas proposé, je dois ressaisir les noms. Y a-t-il une astuce que je ne connais pas. Merci pour vos conseils
 

STR

Professionnel
3 Novembre 2019
283
67
Quelque part
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
GT2 PRO
Freebuds 3i / PRO
Scale 3
Build
EMUI 11.0.0.153
W. 11.0.5.32
F. 1.9.0.390
Surcouche
Non
Bonjour,
En faite, une fois le groupe créé il ne faut pas le mettre en archivé.
à chaque fois que vous passerez par "démarrez une conversation de groupe" il vous demandera de recréer un nouveau groupe, ce qui est logique...
Je ne pense pas qu'il y ait de fonctions pour mémoriser un [Groupe] comme contact par contre.
La seule solution c'est d'aller dans les conversations archivés pour retrouver le [Groupe] et envoyer à nouveau un sms ou mms et si elle n'est pas archivée alors fouiller parmi toute les discussion pour retrouver le [Groupe]

J'espère vous avoir aider,
BONNE ANNÉE 2020 :sleep:
 
  • J'aime
Les réactions: Christophe.P

Danielle38

Débutant
1 Janvier 2020
5
0
Opérateur
Sfr
Marque
Honor
Modèle(s)
Honor wiew 20
Bonjour,
En faite, une fois le groupe créé il ne faut pas le mettre en archivé.
à chaque fois que vous passerez par "démarrez une conversation de groupe" il vous demandera de recréer un nouveau groupe, ce qui est logique...
Je ne pense pas qu'il y ait de fonctions pour mémoriser un [Groupe] comme contact par contre.
La seule solution c'est d'aller dans les conversations archivés pour retrouver le [Groupe] et envoyer à nouveau un sms ou mms et si elle n'est pas archivée alors fouiller parmi toute les discussion pour retrouver le [Groupe]

J'espère vous avoir aider,
BONNE ANNÉE 2020 :sleep:
Merci, j'avais vu qu'en utilisant un précédent message de groupe, ça marchait. Dommage qu'il n'ait pas prévu l'enregistrement d'un groupe. Je vous souhaite une bonne année