Erreur 500

Erreur 500

12 Février 2019
17
1
La Ville Close
Opérateur
Sfr
Bonsoir à toutes et tous,
P8Lite me gonfle grave, sms passé il me colle l'erreur en question en précisant également que le message n'est pas envoyé alors que le destinataire le réceptionne et ceci concerne la quasi totalité des sms qu'il m'arrive d'expédier.
Suis-je seul à rencontrer le problème ?
Connaissez-vous le remède à ces soucis ?
Merci pour vos éventuelles propositions.
Cdlt.
 
12 Février 2019
17
1
La Ville Close
Opérateur
Sfr
Bonsoir Krx,
Effectivement, ça ressemble à çà, mais le lien passé ne m'apporte rien au final, SFR préconise de réinitialiser les paramètres du réseau pour solutionner ce problème, je l'ai fait et refait trente six fois et çà non plus n'apporte rien. Est-ce que le téléphone serait impliqué dans l'histoire ?
@+ et merci pour ta réponse.
Cdlt.
 
12 Février 2019
17
1
La Ville Close
Opérateur
Sfr
Avez vous tenté un wipe cache data ou une sauvegarde et réinitialisation via Hisuite ?
Bonjour Krx,
Effectivement, la personne de chez SFR que j'ai eu en ligne me demandait de réaliser cette manipulation qu'il m'arrive encore de pratiquer aujourd'hui, vrai qu'il y a du mieux après ceci mais c'est très limité dans le temps, le problème revient à la longue !
Je n'ai pas tenté la sauvegarde et la réinitialisation de crainte de perdre quelques programmes installés, je ne sais si cela serait le cas si je tentais l'expérience !
Merci pour votre collaboration.
Cordialement
 
  • J'aime
Les réactions: Krx - Admin