Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P8 lite / P8 / P8 max
Erreur de synchronisation des Contacts
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Alex70" data-source="post: 76934" data-attributes="member: 31619"><p><strong><span style="font-family: 'georgia'">Bonjour tout le monde,</span></strong></p><p><strong><span style="font-family: 'georgia'">Bonjour Huawei,</span></strong></p><p><span style="font-family: 'georgia'"></span></p><p><span style="font-family: 'georgia'">Ce serait super si vous pouviez m'aider à résoudre l'<strong>erreur de synchronisation du "contenu des Contacts" sur mon Android 6.0</strong>.</span></p><p><span style="font-family: 'georgia'"></span></p><p><span style="font-family: 'georgia'">J'ai essayé toutes les solutions proposées par Google et autres sites Web. Sans succès.</span></p><p><span style="font-family: 'georgia'">La seule résolution du problème est de supprimer mon compte Google et de le reconnecter : Malheureusement le problème revient après une semaine.</span></p><p><span style="font-family: 'georgia'"></span></p><p><span style="font-family: 'georgia'">Les autres éléments de mon compte Google se synchronisent bien. (<em>GMail, Agenda, Détails des contacts</em>)</span></p><p><span style="font-family: 'georgia'"></span></p><p><span style="font-family: 'georgia'"></span></p><p><span style="font-family: 'georgia'"></span></p><p><span style="font-family: 'georgia'"><strong>[ATTACH=full]6193[/ATTACH]</strong></span></p><p><span style="font-family: 'georgia'"></span></p><p><span style="font-family: 'georgia'">J'ai installé l'apk de <strong>la dernière version du <em>module "</em>Synchronisation du contenu des Contacts" pour Android 6.0 :</strong></span></p><p><span style="font-family: 'georgia'">(com.google.android.syncadapters.contacts_9-6794505-28_minAPI23(nodpi))</span></p><p><span style="font-family: 'georgia'">Sans succès…</span></p><p><span style="font-family: 'georgia'"></span></p><p><span style="font-family: 'georgia'">J'ai également essayé plusieurs <strong>applications de gestion des contacts</strong>.</span></p><p><span style="font-family: 'georgia'">Mais, en fait, ceux-ci utilisent la synchronisation des contacts par le <em>module </em>du <strong>système </strong>Android. Et non pas leur propre gestionnaire de synchronisation.</span></p><p><span style="font-family: 'georgia'"></span></p><p><span style="font-family: 'georgia'"><u>Dernière précision</u> : Si mon smartphone a cinq ans, c'est que je suis informaticien et que je sais configurer la plupart des paramètres optimalement et évité les spams, virus et erreurs. Donc, prière de ne pas me dire d'en acheter un nouveau, car celui que j'ai fonctionne très bien !</span></p><p><span style="font-family: 'georgia'"></span></p><p><span style="font-family: 'georgia'">Merci d'avance pour votre aide !</span></p><p><span style="font-family: 'georgia'"></span></p><p><span style="font-family: 'georgia'">Alex</span></p><p><span style="font-family: 'georgia'">Belgique.</span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Alex70, post: 76934, member: 31619"] [B][FONT=georgia]Bonjour tout le monde, Bonjour Huawei,[/FONT][/B] [FONT=georgia] Ce serait super si vous pouviez m'aider à résoudre l'[B]erreur de synchronisation du "contenu des Contacts" sur mon Android 6.0[/B]. J'ai essayé toutes les solutions proposées par Google et autres sites Web. Sans succès. La seule résolution du problème est de supprimer mon compte Google et de le reconnecter : Malheureusement le problème revient après une semaine. Les autres éléments de mon compte Google se synchronisent bien. ([I]GMail, Agenda, Détails des contacts[/I]) [B][ATTACH type="full"]6193[/ATTACH][/B] J'ai installé l'apk de [B]la dernière version du [I]module "[/I]Synchronisation du contenu des Contacts" pour Android 6.0 :[/B] (com.google.android.syncadapters.contacts_9-6794505-28_minAPI23(nodpi)) Sans succès… J'ai également essayé plusieurs [B]applications de gestion des contacts[/B]. Mais, en fait, ceux-ci utilisent la synchronisation des contacts par le [I]module [/I]du [B]système [/B]Android. Et non pas leur propre gestionnaire de synchronisation. [U]Dernière précision[/U] : Si mon smartphone a cinq ans, c'est que je suis informaticien et que je sais configurer la plupart des paramètres optimalement et évité les spams, virus et erreurs. Donc, prière de ne pas me dire d'en acheter un nouveau, car celui que j'ai fonctionne très bien ! Merci d'avance pour votre aide ! Alex Belgique.[/FONT] [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P8 lite / P8 / P8 max
Erreur de synchronisation des Contacts