Esim HUAWEI watch 3 pro

Esim HUAWEI watch 3 pro

zappy

Nouveau
25 Août 2021
3
0
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
watch 3 pro
bonjour à toutes et tous
je suis sur la région du 06 sur NICE et j'ai eu comme cadeau dernièrement une Huawei watch 3 pro
quelqu' un pourrait il me dire s'il possède ce même dispositif quel opérateur prend en charge les appels Esim via la montre sans passer par le GSM
meci d'avance de vos réponses
bonne journée à toutes et tous
zappy
 

Briceb77

Débutant
19 Juillet 2021
15
0
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei watch 3
Salut,
Pour l’instant seul SFR est compatible pour l’esim de la watch 3, mais sur leur site elle n’est pas référencée, à voir avec eux, je suis chez sosh et j’espère qu’elle va être compatible avec eux, je suis preneur si tu as plus d’info
 

zappy

Nouveau
25 Août 2021
3
0
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
watch 3 pro
bonjour
merci de la réponse
je savais qu'apparemment seul SFR proposait cette option le seul problème c'est que le service client SFR n'est pas au courant pour la huawei et en boutique IDEM donc......
moi aussi je n'ai pas trop envie de changer d'operateur maintenant il faudrait etre sûr que SFR est compatible en Esim avec la watch 3.....
ca ne sert pas à granc chose de sortir une montre connectee de ce type si aucun operateur francais ne prend en charge cette option....
 

Briceb77

Débutant
19 Juillet 2021
15
0
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei watch 3
J’ ai contacter huawei et il m’ont affirmé que SFR était compatible et je leur est dit qu SFR ne listait pas la watch3 dans leur offre, cela confirme bien qu’à aujourd’hui aucun opérateur français ne permet pas d’utiliser cette fonctionnalité qui pour moi était importante alors qu’il ne précise rien sur le sujet dans leur offre commerciale, moi je l’ai acheté pour cela, je suis vert, en plus il demande d’attendre le 30 juillet pour SFR et maintenant plus de possibilité pour se faire rembourser, il y a quelque chose de pas normal là dedans
 

Fichiers joints

  • 96648078-0BBA-4C81-A2C6-617A88519A5E.png
    96648078-0BBA-4C81-A2C6-617A88519A5E.png
    430.6 KB · Affichages: 133

zappy

Nouveau
25 Août 2021
3
0
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
watch 3 pro
re bonjour
effectivement le service assistance huawei ne sert pas à grand chose.... j'ai contacté un conseiller huawei hier à ce sujet en posant une question claire et sans ambiguité au sujet de sfr et huawei, le gars un certain M......d n'a rien compris ou a fait semblant de ne rien comprendre à ma question
elle etait la suivante
vous chez huawei avez vous eu une reponse de SFR comme quoi la watch 3 de votre marque etait effectivement compatible Esim pour pouvoir l'utiliser hors gsm
il m'a dit à plusieurs reprises de me renseigner auprès de sfr alors que je lui ai dit à 4 reprises que j'avais été en boutiques sfr et qu'ils n'en savaient rien et que le service client sfr idem
il m'a dit à 3 reprises que huawei ne proposait pas ce service....
j'ai laissé tomber en disant qu'il vallait mieux ne rien dire que de dire ou d'ecrire des conneries qui ne servaient absolument pas le client et qu'il répondait à chaque fois à côté de la question