Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Étalonnage altimètre ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Jmbleuet" data-source="post: 70223" data-attributes="member: 26849"><p>c'est ce que je constate ...réinitialiser 1 fois , 2 fois , 3 fois </p><p>GPS sur smartphone allumé </p><p>y aurait il quelque chose à configurer sur la montre ? </p><p>et oui c 'est approximatif , 25% chez moi qui a une côte de terrain de 41 m ( oscille entre 30 et 55 m sans bouger )</p><p>idem pour le cardio FC </p><p></p><p>je ne sais pas quelle autre montre proposerait ça d une manière fiable avec autant d autonomieet à ce prix ?</p><p>maintenant honor MW2 autonome pas cher mais approximatif ...</p><p>apparemment c'est sans solution </p><p>mon sav ne me répond plus après m avoir dit de réinitialiser ( plus de solutions quoi )</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Jmbleuet, post: 70223, member: 26849"] c'est ce que je constate ...réinitialiser 1 fois , 2 fois , 3 fois GPS sur smartphone allumé y aurait il quelque chose à configurer sur la montre ? et oui c 'est approximatif , 25% chez moi qui a une côte de terrain de 41 m ( oscille entre 30 et 55 m sans bouger ) idem pour le cardio FC je ne sais pas quelle autre montre proposerait ça d une manière fiable avec autant d autonomieet à ce prix ? maintenant honor MW2 autonome pas cher mais approximatif ... apparemment c'est sans solution mon sav ne me répond plus après m avoir dit de réinitialiser ( plus de solutions quoi ) [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Étalonnage altimètre ?